Ghacha opérationnel face au MCA

Touché au niveau des adducteurs lors du match joué et gagné à Mostaganem face à l’Ésperance le mardi passé, Houssem Ghacha n’a pas été concerné par la rencontre d’hier contre l’ASO Chlef au stade Mohamed-Boumezrag. L’attaquant des Rouge et Noir, contraint de renoncer à ce rendez-vous, s’est contenté de soutenir ses coéquipiers depuis la tribune …

Oct 26, 2024 - 22:54
 0
Ghacha opérationnel face au MCA

Touché au niveau des adducteurs lors du match joué et gagné à Mostaganem face à l’Ésperance le mardi passé, Houssem Ghacha n’a pas été concerné par la rencontre d’hier contre l’ASO Chlef au stade Mohamed-Boumezrag. L’attaquant des Rouge et Noir, contraint de renoncer à ce rendez-vous, s’est contenté de soutenir ses coéquipiers depuis la tribune officielle. Soumis à un programme spécifique, celui qui a jusqu’à présent marqué un seul but lors de la réception du MC El-Bayadh au stade Nelson-Mandela enchaîne les séances de soins et les entraînements en solo en attendant d’obtenir le feu vert pour se joindre de nouveau à ses partenaires. Si tout se passe comme prévu, le joueur pourra effectuer son retour à la fin de cette semaine. Un tel retour signifie que Houssem Ghacha sera présent lors du grand derby de la capitale, prévu pour le mardi 5 novembre au stade 5-Juillet-1962, où les Rouge et Noir affronteront le MC Alger, leur grand et éternel rival, à l’occasion de la 7e journée de la Ligue 1.

Vers le retour de Mondeko et Belkacemi pour le derby
En plus de Houssem Ghacha, Nabil Maâloul devra récupérer deux autres éléments importants dans son groupe, il s’agit de Kevin Mondeko et Ismaïl Belkacemi. Rappelons que le premier souffre de la cuise tandis que le second s’est plaint du genou. Si tout se déroule comme convenu, le défenseur central congolais devra être présent à la reprise, prévue pour ce mardi, tandis que Belkacemi, lui, devra patienter quelques jours avant de réintégrer le groupe. Le retour de l’ex-capitaine du Tout Puissant Mazembe et du meilleur buteur du club lors de la saison passée n’offrira que plus d’options au premier responsable du staff technique pour composer son onze. Un onze qui aura la lourde mission de faire plier les champions de l’exercice précédent et l’un des favoris pour le titre cette année. Rappelons que Belkacemi a raté jusqu’à présent les rencontres face au MCEB, au CRB, à l’ESM et enfin à l’ASO. Mondeko, quant à lui, était présent lors du match contre le Chabab, mais il a manqué les deux confrontations à Mostaganem et à Chlef. Il espère faire son retour sur les terrains dès mardi prochain.

Nassim A.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow