Ghaza: deux martyrs et plusieurs blessés dans une frappe sioniste contre un centre medicale

GHAZA - Deux palestiniens sont tombés en martyrs et plusieurs blessés dans une frappe sioniste contre un centre médicale au centre de la ville de Ghaza, rapporte dimanche l'agence de presse palestinienne WAFA. Selon l'agence, la frappe aérienne de dimanche soir a touché la clinique Edaradj "Elbendar" dans le centre ville de Ghaza, faisant deux martyrs (cadres de la santé) et plusieurs blessés.  Celle-ci fait suite à une série de frappes dans toute la ville la veille, notamment contre les camps de Shati et Tufah, où l’armée sioniste avait demandé aux Palestiniens déplacés du nord de chercher refuge. Au moins 42 Palestiniens ont été tués dans ces attaques. La guerre génocidaire sioniste a fait 37.598 martyrs et 86.032 blessés, dont beaucoup d’enfants et de femmes, au cours de plus de huit mois de guerre dévastatrice, selon le ministère de la Santé de Ghaza. Les attaques sionistes contre la bande de Ghaza se poursuivent malgré la condamnation internationale et les appels à un cessez-le-feu immédiat et à une augmentation de l'aide pour éviter les conséquences mortelles du blocage de la nourriture, du carburant et des médicaments à Ghaza.         

Jun 24, 2024 - 11:55
 0
Ghaza: deux martyrs et plusieurs blessés dans une frappe sioniste contre un centre medicale
Ghaza: deux martyrs et plusieurs blessés dans une frappe sioniste contre un centre medicale

GHAZA - Deux palestiniens sont tombés en martyrs et plusieurs blessés dans une frappe sioniste contre un centre médicale au centre de la ville de Ghaza, rapporte dimanche l'agence de presse palestinienne WAFA.

Selon l'agence, la frappe aérienne de dimanche soir a touché la clinique Edaradj "Elbendar" dans le centre ville de Ghaza, faisant deux martyrs (cadres de la santé) et plusieurs blessés. 

Celle-ci fait suite à une série de frappes dans toute la ville la veille, notamment contre les camps de Shati et Tufah, où l’armée sioniste avait demandé aux Palestiniens déplacés du nord de chercher refuge. Au moins 42 Palestiniens ont été tués dans ces attaques.

La guerre génocidaire sioniste a fait 37.598 martyrs et 86.032 blessés, dont beaucoup d’enfants et de femmes, au cours de plus de huit mois de guerre dévastatrice, selon le ministère de la Santé de Ghaza.

Les attaques sionistes contre la bande de Ghaza se poursuivent malgré la condamnation internationale et les appels à un cessez-le-feu immédiat et à une augmentation de l'aide pour éviter les conséquences mortelles du blocage de la nourriture, du carburant et des médicaments à Ghaza.

      

 

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow