L'UE condamne les propos d'un responsable sioniste sur la famine à Ghaza
BRUXELLES - L'Union européenne (UE) a fermement condamné les propos d'un dirigeant sioniste qui a jugé "justifié et moral" d'affamer les Palestiniens de la bande de Ghaza, appelant l'entité sioniste à "prendre sans équivoque ses distances" avec les déclarations de ce responsable. "L'Union européenne condamne fermement ces propos", a indiqué l'UE dans un communiqué mercredi soir. "Cette déclaration du (responsable sioniste) selon laquelle il pourrait être justifié et moral de laisser (l'entité sioniste) faire mourir de faim deux millions de civils est plus qu'ignominieuse", a poursuivi l'UE, appelant l'entité sioniste à "prendre sans équivoque ses distances avec les propos" de ce responsable. Depuis le début de l'agression sioniste génocidaire contre la bande de Ghaza, le 7 octobre 2023, la situation humanitaire dans le territoire palestinien assiégé reste désastreuse, la quasi-totalité des 2,4 millions d'habitants ayant été déplacée souffrent de pénuries alimentaires. Le bilan de l'agression sioniste contre Ghaza s'est alourdi mercredi à 39.677 martyrs et 91.645 blessés, depuis le 7 octobre, pour la plupart des femmes et des enfants.
BRUXELLES - L'Union européenne (UE) a fermement condamné les propos d'un dirigeant sioniste qui a jugé "justifié et moral" d'affamer les Palestiniens de la bande de Ghaza, appelant l'entité sioniste à "prendre sans équivoque ses distances" avec les déclarations de ce responsable.
"L'Union européenne condamne fermement ces propos", a indiqué l'UE dans un communiqué mercredi soir.
"Cette déclaration du (responsable sioniste) selon laquelle il pourrait être justifié et moral de laisser (l'entité sioniste) faire mourir de faim deux millions de civils est plus qu'ignominieuse", a poursuivi l'UE, appelant l'entité sioniste à "prendre sans équivoque ses distances avec les propos" de ce responsable.
Depuis le début de l'agression sioniste génocidaire contre la bande de Ghaza, le 7 octobre 2023, la situation humanitaire dans le territoire palestinien assiégé reste désastreuse, la quasi-totalité des 2,4 millions d'habitants ayant été déplacée souffrent de pénuries alimentaires.
Le bilan de l'agression sioniste contre Ghaza s'est alourdi mercredi à 39.677 martyrs et 91.645 blessés, depuis le 7 octobre, pour la plupart des femmes et des enfants.
Quelle est votre réaction ?