GNV casse les prix vers l’Algérie : nouvelle offre promo limitée

Dernière arrivée sur le marché des traversées maritimes entre la France et l’Algérie, la compagnie italienne GNV multiplie les promotions. Elle vient d’annoncer une nouvelle... The post GNV casse les prix vers l’Algérie : nouvelle offre promo limitée appeared first on Visas & Voyages Algérie.

Avr 24, 2025 - 17:59
 0
GNV casse les prix vers l’Algérie : nouvelle offre promo limitée

Dernière arrivée sur le marché des traversées maritimes entre la France et l’Algérie, la compagnie italienne GNV multiplie les promotions. Elle vient d’annoncer une nouvelle “offre limitée” sur ses billets entre Sète et les ports algériens. Détails.

Cet été, les Algériens de France auront l’embarras du choix pour voyager par bateau. Pas moins de quatre compagnies maritimes vont assurer des traversées entre des ports français et algériens : Algérie Ferries, Nouris Elbahr Ferries, Corsica Linea et GNV.

En France, les traversées seront assurées au départ des ports de Marseille et de Sète (près de Montpellier). En Algérie, quatre ports seront desservis : Alger, Oran, Bejaïa et Skikda.

L’été 2024 a été marqué par un certain chaos dû notamment aux déboires d’Algérie Ferries. La compagnie maritime publique algérienne a été confrontée à de nombreuses difficultés, dont des pannes et des rétentions de ces navires dans les ports européens. Résultat : des traversées ont été annulées, d’autres ont vu leurs itinéraires modifiés.

Côté prix, les voyageurs ont dû casser leur tirelire. Le nombre de places étant limité, ni Corsica Linea ni Algérie Ferries n’ont proposé de promotions l’été dernier. Malgré des prix élevés, il était difficile de trouver une place, notamment lors des grands départs et des grands retours de vacances d’été.

Cette année, les choses s’annoncent plus favorables pour les voyageurs. L’offre est plus riche. Depuis l’automne dernier, Nouris Elbahr Ferries, opère des traversées entre la France et l’Algérie. Et pour l’été prochain, GNV va assurer des dessertes au départ de Sète vers Alger et Béjaïa.

Promotion GNV France – Algérie : jusqu’à -35% de réduction

Côté prix, les choses devraient aussi s’améliorer. La compagnie italienne multiplie les promotions, ce qui devrait finir par inciter ses concurrentes à faire de même.

GNV vient d’annoncer une nouvelle promotion avec “une réduction exceptionnelle allant jusqu’à 35%* sur les billets à destination de/vers l’Algérie”. Les billets sont disponibles jusqu’au 29 avril inclus. Mais il faut faire vite : le nombre de billets promotionnels est limité à 11.000, précise la compagnie dans un communiqué.

Concernant la période de voyage, elle est valable “jusqu’en septembre 2025”, précise la compagnie maritime italienne.

Cette offre prend le relais de la première promotion à -40% lancée début avril, avec l’ouverture des ventes, puis prolongée jusqu’au 22 du mois.

The post GNV casse les prix vers l’Algérie : nouvelle offre promo limitée appeared first on Visas & Voyages Algérie.