Lamamra reçoit un appel de son homologue allemand, et c’est ce qui s’est passé entre eux
Algérie Allemagne: Lundi, le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger Ramtane Lamamra a reçu un appel téléphonique de son homologue allemande , Annalina Birbock, pour faire le point sur les relations bilatérales entre les deux pays et étudier les perspectives de leur renforcement. Au cours de l’appel , la ministre allemande a […] L’article Lamamra reçoit un appel de son homologue allemand, et c’est ce qui s’est passé entre eux est apparu en premier sur Algérie Focus.
Algérie Allemagne: Lundi, le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger Ramtane Lamamra a reçu un appel téléphonique de son homologue allemande , Annalina Birbock, pour faire le point sur les relations bilatérales entre les deux pays et étudier les perspectives de leur renforcement.
Au cours de l’appel , la ministre allemande a exprimé sa solidarité avec l’Algérie à la suite des incendies de forêt qui ont été enregistrés dans l’est du pays et qui ont coûté la vie à de nombreuses victimes.
Dans leur conversation, les deux ministres ont convenu de renforcer le dialogue politique entre l’Algérie et Berlin à tous les niveaux, et d’intensifier les visites entre les deux pays, dans le but de favoriser la convergence de vues sur les questions internationales et régionales.
En outre, Lamamra et son homologue allemand ont convenu à l’unanimité de « relancer un nouvel esprit dans les mécanismes de coopération bilatérale, et d’œuvrer au renforcement du partenariat économique dans les secteurs traditionnels et nouveaux, y compris le secteur des énergies renouvelables ».
Les deux parties ont également souligné la nécessité de profiter des prochaines dates bilatérales et multilatérales pour poursuivre la concertation et la coordination sur toutes les questions d’intérêt commun.
L’article Lamamra reçoit un appel de son homologue allemand, et c’est ce qui s’est passé entre eux est apparu en premier sur Algérie Focus.
Quelle est votre réaction ?