L'ANIE publie une revue spécialisée consacrée aux questions électorales
ALGER - L'Autorité nationale indépendante des élections (ANIE) a publié une revue spécialisée, consacrée à la loi électorale et aux thématiques connexes, invitant chercheurs et académiciens à enrichir cette revue. La parution de cette revue s'inscrit dans le cadre des "efforts de l'ANIE visant à relancer l'activité académique et de sensibilisation en lien avec la préparation, l'organisation, la gestion et la supervision des opérations électorales et référendaires". L'ANIE, en tant qu'institution constitutionnelle indépendante et ouverte sur son environnement extérieur, entend ainsi contribuer à la promotion de la recherche scientifique en matière des élections. En vue d'enrichir cette parution, le président de l'ANIE par intérim, Karim Khelfane a invité les chercheurs et académiciens à y contribuer, à travers la publication de leurs articles scientifiques et de leurs études académiques originales destinés aux experts, aux responsables politiques et aux personnes intéressées par les questions électorales.
ALGER - L'Autorité nationale indépendante des élections (ANIE) a publié une revue spécialisée, consacrée à la loi électorale et aux thématiques connexes, invitant chercheurs et académiciens à enrichir cette revue.
La parution de cette revue s'inscrit dans le cadre des "efforts de l'ANIE visant à relancer l'activité académique et de sensibilisation en lien avec la préparation, l'organisation, la gestion et la supervision des opérations électorales et référendaires".
L'ANIE, en tant qu'institution constitutionnelle indépendante et ouverte sur son environnement extérieur, entend ainsi contribuer à la promotion de la recherche scientifique en matière des élections.
En vue d'enrichir cette parution, le président de l'ANIE par intérim, Karim Khelfane a invité les chercheurs et académiciens à y contribuer, à travers la publication de leurs articles scientifiques et de leurs études académiques originales destinés aux experts, aux responsables politiques et aux personnes intéressées par les questions électorales.