Le candidat Aouchiche appelle les citoyens à voter massivement pour construire leur avenir
TIZI OUZOU - Le candidat du Front des forces socialistes (FFS) à la l'élection présidentielle, M. Youcef Aouchiche, a appelé les citoyens, samedi depuis la wilaya de Tizi Ouzou, à voter massivement pour construire leur avenir. Dans une déclaration à la presse après avoir accompli son devoir électoral à l'école Mohamed-Said-Meziani dans la commune d'Assi Youcef, M. Aouchiche a souligné que "pour construire l'avenir, il importe de voter massivement en faveur de notre projet". Aussi, a-t-il appelé les citoyens à participer à l'élection pour construire leur avenir en choisissant "le projet porteur de changement et d'espoir". Lire aussi: Présidentielle: Youcef Aouchiche accomplit son devoir électoral Le candidat du FFS a, par là même, rappelé que son programme électoral "Vision pour demain" était "un projet ambitieux qui consacre le changement et jette les bases d'un système de gouvernance reposant sur la souveraineté populaire et l'intérêt supérieur de la patrie". Trois candidats sont en lice pour cette élection présidentielle, à savoir le candidat du Front des forces socialistes (FFS), M. Youcef Aouchiche, le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, et le candidat du Mouvement de la société pour la paix (MSP), M. Abdelaali Hassani Cherif.
TIZI OUZOU - Le candidat du Front des forces socialistes (FFS) à la l'élection présidentielle, M. Youcef Aouchiche, a appelé les citoyens, samedi depuis la wilaya de Tizi Ouzou, à voter massivement pour construire leur avenir.
Dans une déclaration à la presse après avoir accompli son devoir électoral à l'école Mohamed-Said-Meziani dans la commune d'Assi Youcef, M. Aouchiche a souligné que "pour construire l'avenir, il importe de voter massivement en faveur de notre projet".
Aussi, a-t-il appelé les citoyens à participer à l'élection pour construire leur avenir en choisissant "le projet porteur de changement et d'espoir".
Lire aussi: Présidentielle: Youcef Aouchiche accomplit son devoir électoral
Le candidat du FFS a, par là même, rappelé que son programme électoral "Vision pour demain" était "un projet ambitieux qui consacre le changement et jette les bases d'un système de gouvernance reposant sur la souveraineté populaire et l'intérêt supérieur de la patrie".
Trois candidats sont en lice pour cette élection présidentielle, à savoir le candidat du Front des forces socialistes (FFS), M. Youcef Aouchiche, le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, et le candidat du Mouvement de la société pour la paix (MSP), M. Abdelaali Hassani Cherif.
Quelle est votre réaction ?