Le ministre de la Justice reçoit la cheffe de la délégation du CICR en Algérie
ALGER - Le ministre de la Justice, garde des Sceaux, Abderrachid Tabi, a reçu, jeudi à Alger, la cheffe de la délégation du Comité international de la Croix-Rouge (CICR), Valérie Aubert, qui lui a rendu une visite d'adieu au terme de sa mission en Algérie, a indiqué un communiqué du ministère. Lors de cette rencontre, les deux parties ont "passé en revue l'état des relations de coopération entre l'Algérie et le Comité international de la Croix-Rouge" et "évalué le travail du CICR avec le secteur de la justice, que ce soit dans le cadre de la Commission nationale du droit international humanitaire ou dans les domaines pénitentiaires et de la formation", a précisé le communiqué. Mme Aubert s'est félicitée du "niveau de coopération et de coordination avec les institutions concernées" et de "la dynamique relevée lors de sa participation à différentes activités avec la Commission nationale du droit international humanitaire". De son côté, M. Tabi a remercié Mme Aubert pour "ses efforts durant sa mission en Algérie", lui souhaitant "plein succès dans ses nobles tâches humanitaires", a conclu le document.
ALGER - Le ministre de la Justice, garde des Sceaux, Abderrachid Tabi, a reçu, jeudi à Alger, la cheffe de la délégation du Comité international de la Croix-Rouge (CICR), Valérie Aubert, qui lui a rendu une visite d'adieu au terme de sa mission en Algérie, a indiqué un communiqué du ministère.
Lors de cette rencontre, les deux parties ont "passé en revue l'état des relations de coopération entre l'Algérie et le Comité international de la Croix-Rouge" et "évalué le travail du CICR avec le secteur de la justice, que ce soit dans le cadre de la Commission nationale du droit international humanitaire ou dans les domaines pénitentiaires et de la formation", a précisé le communiqué.
Mme Aubert s'est félicitée du "niveau de coopération et de coordination avec les institutions concernées" et de "la dynamique relevée lors de sa participation à différentes activités avec la Commission nationale du droit international humanitaire".
De son côté, M. Tabi a remercié Mme Aubert pour "ses efforts durant sa mission en Algérie", lui souhaitant "plein succès dans ses nobles tâches humanitaires", a conclu le document.
Quelle est votre réaction ?