Présidentielle: Les bureaux de vote en Jordanie continuent d'accueillir les membres de la communauté nationale pour le 4e et dernier jour
AMMAN - Les membres de la communauté nationale établie au Royaume hachémite de Jordanie continuent de voter, samedi, pour le 4e et dernier jour, afin de choisir un des trois candidats à la Présidentielle du 7 septembre. Les bureaux de vote en Jordanie ont ouvert leurs portes aujourd'hui à 8h:00, et ce, pour le dernier jour de vote de la communauté nationale établie dans ce pays. Les membres de la communauté nationale établie en Jordanie avaient commencé à voter, mercredi dernier, au niveau de deux bureaux de vote ouverts pour couvrir l'ensemble des gouvernorats où résident les membres de la communauté nationale en vue de leur permettre d'accomplir leur devoir électoral. Le premier bureau est ouvert au siège de l'ambassade, pour recevoir les Algériens résidant à Amman et au sud du Royaume hachémite, tandis que le deuxième bureau de vote itinérant couvre les trois gouvernorats de Mafraq, Zarqa et Irbid, pour permettre à la communauté nationale établie dans ces gouvernorats d'accomplir leur devoir électoral. L'Autorité nationale indépendante des élections (ANIE) encadre le corps électoral à l'étranger à travers 117 commissions réparties comme suit: 21 dans les pays africains, 18 en France, 30 dans le reste des pays européens, 22 dans les pays arabes et 26 en Asie et en Amérique.
AMMAN - Les membres de la communauté nationale établie au Royaume hachémite de Jordanie continuent de voter, samedi, pour le 4e et dernier jour, afin de choisir un des trois candidats à la Présidentielle du 7 septembre.
Les bureaux de vote en Jordanie ont ouvert leurs portes aujourd'hui à 8h:00, et ce, pour le dernier jour de vote de la communauté nationale établie dans ce pays.
Les membres de la communauté nationale établie en Jordanie avaient commencé à voter, mercredi dernier, au niveau de deux bureaux de vote ouverts pour couvrir l'ensemble des gouvernorats où résident les membres de la communauté nationale en vue de leur permettre d'accomplir leur devoir électoral.
Le premier bureau est ouvert au siège de l'ambassade, pour recevoir les Algériens résidant à Amman et au sud du Royaume hachémite, tandis que le deuxième bureau de vote itinérant couvre les trois gouvernorats de Mafraq, Zarqa et Irbid, pour permettre à la communauté nationale établie dans ces gouvernorats d'accomplir leur devoir électoral.
L'Autorité nationale indépendante des élections (ANIE) encadre le corps électoral à l'étranger à travers 117 commissions réparties comme suit: 21 dans les pays africains, 18 en France, 30 dans le reste des pays européens, 22 dans les pays arabes et 26 en Asie et en Amérique.
Quelle est votre réaction ?