Le parti FLN prêt à participer à la campagne électorale et faire réussir la prochaine présidentielle
ALGER - Le Bureau politique du parti du Front de libération nationale (FLN) a tenu, lundi à Alger, une réunion lors de laquelle, le parti s'est dit prêt à participer à la campagne électorale et à faire réussir l'élection présidentielle du 7 septembre prochain, a indiqué un communiqué de cette formation politique. Lors de cette réunion, le secrétaire général du FLN, Abdelkrim Benmbarek a appelé "à ne ménager aucun effort en vue de faire réussir la campagne électorale qui débutera le 15 août et de mobiliser les électeurs pour se rendre en force aux urnes et voter". Pour M. Benmbarek, il est important "d'associer l'ensemble des membres du comité central et des députés du parti à l'opération de mobilisation en prévision des meetings populaires qui seront organisés au niveau des communes et wilayas". Evoquant "les comités qui seront constitués en prévision de la campagne électorale notamment dans les domaines des statistiques, de la numérisation, de la mobilisation, de la logistique et de l'information", le SG du FLN a souligné la nécessité de "mettre en place une stratégie efficace pour convaincre les citoyens et véhiculer un discours politique à la hauteur de cet évènement", conclut le communiqué.
ALGER - Le Bureau politique du parti du Front de libération nationale (FLN) a tenu, lundi à Alger, une réunion lors de laquelle, le parti s'est dit prêt à participer à la campagne électorale et à faire réussir l'élection présidentielle du 7 septembre prochain, a indiqué un communiqué de cette formation politique.
Lors de cette réunion, le secrétaire général du FLN, Abdelkrim Benmbarek a appelé "à ne ménager aucun effort en vue de faire réussir la campagne électorale qui débutera le 15 août et de mobiliser les électeurs pour se rendre en force aux urnes et voter".
Pour M. Benmbarek, il est important "d'associer l'ensemble des membres du comité central et des députés du parti à l'opération de mobilisation en prévision des meetings populaires qui seront organisés au niveau des communes et wilayas".
Evoquant "les comités qui seront constitués en prévision de la campagne électorale notamment dans les domaines des statistiques, de la numérisation, de la mobilisation, de la logistique et de l'information", le SG du FLN a souligné la nécessité de "mettre en place une stratégie efficace pour convaincre les citoyens et véhiculer un discours politique à la hauteur de cet évènement", conclut le communiqué.
Quelle est votre réaction ?