Le Président argentin félicite le Président de la République pour sa réélection pour un second mandat
ALGER - Le président de la République argentine, Javier Milei, a adressé ses félicitations au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à l'occasion de sa réélection pour un second mandat, indique, jeudi, un communiqué de la Présidence de la République. "Le président de la République argentine, Javier Milei, a adressé ses félicitations au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à l'occasion de sa réélection à la présidence de la République", lit-on dans le communiqué. Dans son message de félicitations, "le président argentin a réaffirmé la volonté de son gouvernement de poursuivre le renforcement des relations privilégiées entre l'Algérie et l'Argentine, ainsi que son engagement à approfondir et à diversifier les domaines de coopération pour le bien-être et la prospérité des deux peuples", ajoute le communiqué. "Le Président argentin a souhaité au Président de la République plein succès dans ses nobles missions", conclut la même source.
ALGER - Le président de la République argentine, Javier Milei, a adressé ses félicitations au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à l'occasion de sa réélection pour un second mandat, indique, jeudi, un communiqué de la Présidence de la République.
"Le président de la République argentine, Javier Milei, a adressé ses félicitations au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à l'occasion de sa réélection à la présidence de la République", lit-on dans le communiqué.
Dans son message de félicitations, "le président argentin a réaffirmé la volonté de son gouvernement de poursuivre le renforcement des relations privilégiées entre l'Algérie et l'Argentine, ainsi que son engagement à approfondir et à diversifier les domaines de coopération pour le bien-être et la prospérité des deux peuples", ajoute le communiqué.
"Le Président argentin a souhaité au Président de la République plein succès dans ses nobles missions", conclut la même source.
Quelle est votre réaction ?