Le président égyptien félicite le président de la République pour sa réélection
ALGER - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu un appel téléphonique de son frère, M. Abdel Fattah Al-Sissi, président de la République arabe d'Egypte, qui l'a félicité pour sa réélection pour un nouveau mandat présidentiel, indique jeudi un communiqué de la Présidence de la République. "Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu un appel téléphonique de son frère, M. Abdel Fattah Al-Sissi, président de la République arabe d'Egypte, qui l'a félicité, ainsi que le peuple algérien, à l'occasion de sa réélection, lui souhaitant plein succès dans ses missions", lit-on dans le communiqué. Après avoir procédé à un échange de vues sur les perspectives de renforcement de la coopération bilatérale, les deux dirigeants sont convenus d'une prochaine rencontre, précise la même source. A son tour, "le président de la République a remercié son frère Abdel Fattah Al-Sissi pour ses nobles sentiments, lui souhaitant succès et réussite et présentant ses vœux de bien-être, de progrès et de prospérité au peuple égyptien frère", conclut le communiqué.
ALGER - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu un appel téléphonique de son frère, M. Abdel Fattah Al-Sissi, président de la République arabe d'Egypte, qui l'a félicité pour sa réélection pour un nouveau mandat présidentiel, indique jeudi un communiqué de la Présidence de la République.
"Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu un appel téléphonique de son frère, M. Abdel Fattah Al-Sissi, président de la République arabe d'Egypte, qui l'a félicité, ainsi que le peuple algérien, à l'occasion de sa réélection, lui souhaitant plein succès dans ses missions", lit-on dans le communiqué.
Après avoir procédé à un échange de vues sur les perspectives de renforcement de la coopération bilatérale, les deux dirigeants sont convenus d'une prochaine rencontre, précise la même source.
A son tour, "le président de la République a remercié son frère Abdel Fattah Al-Sissi pour ses nobles sentiments, lui souhaitant succès et réussite et présentant ses vœux de bien-être, de progrès et de prospérité au peuple égyptien frère", conclut le communiqué.
Quelle est votre réaction ?