Le stage aura lieu en Turquie
Parallèlement à la préparation en vue de la finale de la Coupe d’Algérie, les dirigeants du Chabab préparent également la saison prochaine et cette fois, on parle du stage de pré-saison et le CRB a déjà choisi le lieu où son équipe élira domicile. A l’heure actuelle, les dirigeants du Chabab sont en train de …
Parallèlement à la préparation en vue de la finale de la Coupe d’Algérie, les dirigeants du Chabab préparent également la saison prochaine et cette fois, on parle du stage de pré-saison et le CRB a déjà choisi le lieu où son équipe élira domicile. A l’heure actuelle, les dirigeants du Chabab sont en train de se focaliser sur la préparation de la grande finale de la Coupe d’Algérie pour essayer de remporter un titre et sauver la saison. D’ailleurs, tout le monde veille à ce que les joueurs soient mis dans les meilleures conditions possibles. Cependant, ce qu’il faut également savoir, c’est que les dirigeants doivent également préparer la saison prochaine et essayer de tout mettre en œuvre pour que l’équipe puisse préparer le prochain exercice dans les meilleures conditions possibles. Dans ce sens, le président du club était depuis quelques jours du côté de la Turquie pour visiter un lieu de stage possible pour l’équipe en prévision de la saison prochaine. En effet, le président s’est rendu à Izmir pour inspecter le complexe qui pourrait accueillir le prochain stage de préparation et ainsi, permettre à l’équipe de bien se préparer.
Rien n’a été tranché mais c’est une option plausible
D’après notre source, le président était satisfait par le complexe en question et on lui aurait même assuré des matches amicaux de préparation. Cependant, rien n’a encore été fait puisque notre source assure que les dirigeants vont maintenant trancher par rapport à d’autres sites. Une situation qui fait que le CRB doit maintenant choisir parmi d’autres pays comme la Tunisie notamment, habituée à accueillir les Belouizdadis depuis quelques années. Une décision sera prise en concertation avec le staff technique et l’ensemble des dirigeants.
Akram B.
Quelle est votre réaction ?