Palestine : des dizaines de colons sionistes prennent d'assaut l'esplanade d'Al-Aqsa
EL-QODS occupée - Des dizaines de colons sionistes ont de nouveau pris d'assaut, lundi, l'esplanade de la mosquée Al-Aqsa, dans la ville d'El-Qods occupée, sous la protection des forces d'occupation sionistes, a rapporté l'agence de presse palestinienne Wafa. Les colons, qui se sont introduits dans l'enceinte de la mosquée, ont effectué des rituels talmudiques, tandis qu'un extrémiste sioniste a donné des explications sur le "prétendu temple" à un certains nombres d'intrus, souligne Wafa, citant des sources locales. Troisième Lieu-Saint de l'Islam, la mosquée Al-Aqsa subit des actes de profanation au quotidien par les colons et soldats sionistes. Ces actes visent à judaïser la ville d'El-Qods, imposer une nouvelle réalité et changer l'identité culturelle de la ville sainte.


EL-QODS occupée - Des dizaines de colons sionistes ont de nouveau pris d'assaut, lundi, l'esplanade de la mosquée Al-Aqsa, dans la ville d'El-Qods occupée, sous la protection des forces d'occupation sionistes, a rapporté l'agence de presse palestinienne Wafa.
Les colons, qui se sont introduits dans l'enceinte de la mosquée, ont effectué des rituels talmudiques, tandis qu'un extrémiste sioniste a donné des explications sur le "prétendu temple" à un certains nombres d'intrus, souligne Wafa, citant des sources locales.
Troisième Lieu-Saint de l'Islam, la mosquée Al-Aqsa subit des actes de profanation au quotidien par les colons et soldats sionistes. Ces actes visent à judaïser la ville d'El-Qods, imposer une nouvelle réalité et changer l'identité culturelle de la ville sainte.