Présidentielle: 20 espaces de meetings et 90 sites d’affichages prévus pour la campagne à Bechar

BECHAR - Vingt (20) espaces publics et 90 sites d'affichage sont prévus pour les besoins de la campagne électorale pour la présidentielle du 7 septembre dans la wilaya de Bechar, a-t-on appris lundi auprès de la délégation locale de l'Autorité nationale indépendante des élections (ANIE). Les 20 espaces et salles publiques dédiés aux meetings et rencontres de campagne relèvent des différents secteurs d’activités, notamment ceux de la Culture et de la Jeunesse et des sports, a précisé le délégué de wilaya de l'ANIE, Mohamed Djerman. Les 90 sites d'affichage mis à la disposition des trois (3) candidats à cette élection sont repartis à travers les lieux publics des différentes communes de la wilaya, a-t-il ajouté. Les différents modules (Transports, Restauration, Télécommunications et autres) liés à l’organisation et au déroulement de la prochaine élection sont en phase de finalisation, a-t-il indiqué en soulignant que toutes les conditions sont réunies pour le bon déroulement de cette échéance électorale, avec la contribution des différents secteurs d’activités. Le fichier électoral de la wilaya compte 172.320 inscrits, répartis sur 63 centres électoraux coiffant 436 bureaux de vote, dont 4 itinérants, selon les données de l'ANIE.  

Aou 12, 2024 - 14:50
 0
Présidentielle: 20 espaces de meetings et 90 sites d’affichages prévus pour la campagne à Bechar

BECHAR - Vingt (20) espaces publics et 90 sites d'affichage sont prévus pour les besoins de la campagne électorale pour la présidentielle du 7 septembre dans la wilaya de Bechar, a-t-on appris lundi auprès de la délégation locale de l'Autorité nationale indépendante des élections (ANIE).

Les 20 espaces et salles publiques dédiés aux meetings et rencontres de campagne relèvent des différents secteurs d’activités, notamment ceux de la Culture et de la Jeunesse et des sports, a précisé le délégué de wilaya de l'ANIE, Mohamed Djerman.

Les 90 sites d'affichage mis à la disposition des trois (3) candidats à cette élection sont repartis à travers les lieux publics des différentes communes de la wilaya, a-t-il ajouté.

Les différents modules (Transports, Restauration, Télécommunications et autres) liés à l’organisation et au déroulement de la prochaine élection sont en phase de finalisation, a-t-il indiqué en soulignant que toutes les conditions sont réunies pour le bon déroulement de cette échéance électorale, avec la contribution des différents secteurs d’activités.

Le fichier électoral de la wilaya compte 172.320 inscrits, répartis sur 63 centres électoraux coiffant 436 bureaux de vote, dont 4 itinérants, selon les données de l'ANIE.

 

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow