Présidentielle: aller aux urnes, "une réponse forte aux comploteurs"
SETIF - Le président du parti El Fadjr El Djadid, Tahar Benbaïbeche, a affirmé, lundi à Sétif, que la participation du peuple à l’élection du 7 septembre prochain constituera "une garantie de la stabilité du pays et un message fort en réponse aux comploteurs". Intervenant lors d’un meeting populaire à la maison de la culture "Houari Boumediene" dans le cadre de la campagne électorale de la prochaine présidentielle, M. Benbaïbeche a souligné l’importance d’une forte participation à ce rendez-vous électoral pour mettre en échec tous les complots. "Nous sommes à la veille de l’élection présidentielle et la mission première du peuple algérien est de sortir en force pour protéger l’Etat et l’Algérie", a ajouté l’orateur relevant qu’" en sortant en masse pour s’exprimer, le peuple exprimera clairement son rejet de toutes les ingérences extérieures". Concernant le soutien de son parti au programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, le président d’El Fadjr El Djadid a affirmé que c’est le même programme porté par son parti, notamment en ce qui concerne la lutte contre la corruption, l’extirpation des résidus de la Issaba (bande), le recouvrement de l’argent spolié, l’intérêt majeur accordé au volet social dont l’allocation chômage et l’augmentation des salaires, le soutien à l’agriculture, ainsi que l’appui aux causes palestinienne et sahraouie. Il a clôturé son allocution en affirmant qu’" il faut parachever le parcours vers l’Algérie nouvelle et faire ressentir au citoyen qu’il est passé d’une situation à une autre, bien meilleure".
SETIF - Le président du parti El Fadjr El Djadid, Tahar Benbaïbeche, a affirmé, lundi à Sétif, que la participation du peuple à l’élection du 7 septembre prochain constituera "une garantie de la stabilité du pays et un message fort en réponse aux comploteurs".
Intervenant lors d’un meeting populaire à la maison de la culture "Houari Boumediene" dans le cadre de la campagne électorale de la prochaine présidentielle, M. Benbaïbeche a souligné l’importance d’une forte participation à ce rendez-vous électoral pour mettre en échec tous les complots.
"Nous sommes à la veille de l’élection présidentielle et la mission première du peuple algérien est de sortir en force pour protéger l’Etat et l’Algérie", a ajouté l’orateur relevant qu’" en sortant en masse pour s’exprimer, le peuple exprimera clairement son rejet de toutes les ingérences extérieures".
Concernant le soutien de son parti au programme du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, le président d’El Fadjr El Djadid a affirmé que c’est le même programme porté par son parti, notamment en ce qui concerne la lutte contre la corruption, l’extirpation des résidus de la Issaba (bande), le recouvrement de l’argent spolié, l’intérêt majeur accordé au volet social dont l’allocation chômage et l’augmentation des salaires, le soutien à l’agriculture, ainsi que l’appui aux causes palestinienne et sahraouie.
Il a clôturé son allocution en affirmant qu’" il faut parachever le parcours vers l’Algérie nouvelle et faire ressentir au citoyen qu’il est passé d’une situation à une autre, bien meilleure".
Quelle est votre réaction ?