Présidentielle: Bengrina appelle à un vote massif en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune pour le parachèvement du processus des réformes
TISSEMSILT - Le président du Mouvement national El-Bina, Abdelkader Bengrina, a appelé, mardi à Tissemsilt, à voter en faveur du candidat indépendant à la présidentielle du 7 septembre, M. Abdelmadjid Tebboune, "pour lui permettre de parachever le processus des réformes". Animant une activité de proximité dans les communes de Lardjam et Bordj Bounaâma de cette wilaya, dans le cadre du 20e et dernier jour de la campagne électorale, M. Bengrina a souligné que son parti a décidé de soutenir M. Abdelmadjid Tebboune "car les circonstances prévalant en Algérie nécessitent de le faire pour parachever le processus des réformes, renforcer le pays et le protéger contre les risques qui le guettent". M. Bengrina a estimé que le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, "est l'homme de la conjoncture pour diriger le pays, d'où le devoir de tout un chacun d'œuvrer à convaincre les citoyens sur l'importance d'une forte participation à ces élections et pour voter en sa faveur". Après avoir écouté différentes préoccupations des citoyens, leurs avis et aspirations, notamment les jeunes, M. Bengrina a insisté "sur l'engagement du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, à réaliser le développement global dans toutes les régions du pays, ce qui se reflétera positivement sur les citoyens".
TISSEMSILT - Le président du Mouvement national El-Bina, Abdelkader Bengrina, a appelé, mardi à Tissemsilt, à voter en faveur du candidat indépendant à la présidentielle du 7 septembre, M. Abdelmadjid Tebboune, "pour lui permettre de parachever le processus des réformes".
Animant une activité de proximité dans les communes de Lardjam et Bordj Bounaâma de cette wilaya, dans le cadre du 20e et dernier jour de la campagne électorale, M. Bengrina a souligné que son parti a décidé de soutenir M. Abdelmadjid Tebboune "car les circonstances prévalant en Algérie nécessitent de le faire pour parachever le processus des réformes, renforcer le pays et le protéger contre les risques qui le guettent".
M. Bengrina a estimé que le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, "est l'homme de la conjoncture pour diriger le pays, d'où le devoir de tout un chacun d'œuvrer à convaincre les citoyens sur l'importance d'une forte participation à ces élections et pour voter en sa faveur".
Après avoir écouté différentes préoccupations des citoyens, leurs avis et aspirations, notamment les jeunes, M. Bengrina a insisté "sur l'engagement du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, à réaliser le développement global dans toutes les régions du pays, ce qui se reflétera positivement sur les citoyens".
Quelle est votre réaction ?