Présidentielle : le vote pour le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune " une reconnaissance de ce qu’il a accompli au service de la mémoire et de l’histoire nationale "

GUELMA- Le secrétaire générale de l’Organisation nationale des enfants de moudjahidine, Khalfa M’barek, a appelé samedi soir de Guelma, à aller en force aux urnes le 7 septembre prochain et voter en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, "en reconnaissance de ses positions constantes au service de la mémoire et de l’histoire nationale". Lors d’un meeting populaire tenu à la maison de jeunes M’hamedi Youcef du chef-lieu de wilaya au 17ème jour de la campagne électorale pour la prochaine présidentielle, Khalfa a considéré que ce qui a été fait par M. Abdelmadjid Tebboune durant son premier mandat pour la défense de la mémoire nationale constitue "des positions qui demeureront inoubliables pour les générations". L’orateur a évoqué "les positions courageuses de ce candidat indépendant durant son premier mandat sur les plans régional et international dont son soutien constant aux deux causes palestinienne et sahraouie", réitérant son appel à tous les Algériens pour se diriger en force aux centres de vote et faire du 7 septembre "une fête de la démocratie et du patriotisme" par la réélection de M. Abdelmadjid Tebboune.    

Aou 31, 2024 - 23:25
 0
Présidentielle : le vote pour le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune " une reconnaissance de ce qu’il a accompli au service de la mémoire et de l’histoire nationale "

GUELMA- Le secrétaire générale de l’Organisation nationale des enfants de moudjahidine, Khalfa M’barek, a appelé samedi soir de Guelma, à aller en force aux urnes le 7 septembre prochain et voter en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, "en reconnaissance de ses positions constantes au service de la mémoire et de l’histoire nationale".

Lors d’un meeting populaire tenu à la maison de jeunes M’hamedi Youcef du chef-lieu de wilaya au 17ème jour de la campagne électorale pour la prochaine présidentielle, Khalfa a considéré que ce qui a été fait par M. Abdelmadjid Tebboune durant son premier mandat pour la défense de la mémoire nationale constitue "des positions qui demeureront inoubliables pour les générations".

L’orateur a évoqué "les positions courageuses de ce candidat indépendant durant son premier mandat sur les plans régional et international dont son soutien constant aux deux causes palestinienne et sahraouie", réitérant son appel à tous les Algériens pour se diriger en force aux centres de vote et faire du 7 septembre "une fête de la démocratie et du patriotisme" par la réélection de M. Abdelmadjid Tebboune.

 

 

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow