Présidentielle : M. Abdelmadjid Tebboune s'est employé à renforcer la cohésion interne
MEDEA- Le président du parti du Front El Moustakbal, Fateh Boutbig, a affirmé, vendredi à Médéa, que M. Abdelmadjid Tebboune, s'est employé durant son premier mandat présidentiel à "renforcer la cohésion interne". S'exprimant lors d'un meeting pour le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, au deuxième jour de la campagne pour l'élection présidentielle du 7 septembre, M. Boutbig a indiqué que "M. Tebboune est parvenu à construire un tissu social compact et solide en tendant la main à toutes les composantes de la société pour participer à l'édification d'un Etat fort et prospère". Il a ajouté que "le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune a accordé durant son précédent mandat présidentiel une importance capitale à la question de la mémoire et la préservation de ce legs commun de tous les Algériens et affiché sa volonté et sa détermination à la défendre quels que soient les défis". Boutbig a estimé, par ailleurs, que "la présente campagne doit être l'occasion pour un échange d'idées et d'opinions et non pas le prétexte pour diffuser des idées négatives et démobilisatrices ».
MEDEA- Le président du parti du Front El Moustakbal, Fateh Boutbig, a affirmé, vendredi à Médéa, que M. Abdelmadjid Tebboune, s'est employé durant son premier mandat présidentiel à "renforcer la cohésion interne".
S'exprimant lors d'un meeting pour le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, au deuxième jour de la campagne pour l'élection présidentielle du 7 septembre, M. Boutbig a indiqué que "M. Tebboune est parvenu à construire un tissu social compact et solide en tendant la main à toutes les composantes de la société pour participer à l'édification d'un Etat fort et prospère".
Il a ajouté que "le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune a accordé durant son précédent mandat présidentiel une importance capitale à la question de la mémoire et la préservation de ce legs commun de tous les Algériens et affiché sa volonté et sa détermination à la défendre quels que soient les défis".
Boutbig a estimé, par ailleurs, que "la présente campagne doit être l'occasion pour un échange d'idées et d'opinions et non pas le prétexte pour diffuser des idées négatives et démobilisatrices ».
Quelle est votre réaction ?