Signature d'une convention-cadre entre Sonatrach et le groupe Logitrans
ALGER - Une convention-cadre a été signée, mercredi à Alger, entre Sonatrach et le groupe de référence du transport de la logistique en Algérie, Logitrans, a indiqué un communiqué de Sonatrach. La cérémonie de signature de cette convention, qui entre dans le cadre de la stratégie de Sonatrach visant à renforcer les capacités nationales de production de biens et services et à la modernisation de la supply chain locale, a été organisée au siège de sa direction générale, en présence de son PDG, Rachid Hachichi et du PDG du groupe Logitrans, Farid Krim. Ce nouvel accord, d'une durée de trois (03) ans, permettra au groupe Logitrans, qui opère sur l'ensemble de la chaîne de valeur du transport, incluant le transport routier, la logistique extra-portuaire et l'affrètement, de fournir sa gamme de services au profit du groupe Sonatrach, ajoute le communiqué. La signature de cette convention-cadre témoigne du soutien constant de Sonatrach en faveur de l'économie nationale, à travers des partenariats durables et stratégiques avec des opérateurs locaux, précise la même source. Une première convention-cadre avait déjà été conclue entre Sonatrach et le groupe Logitrans le 14 décembre 2017, pour une durée de cinq (05) ans, rappelle le communiqué. "Le renouvellement de ce partenariat, confirme le soutien de Sonatrach au développement du contenu local et au renforcement de l'intégration nationale, conclut le communiqué.


ALGER - Une convention-cadre a été signée, mercredi à Alger, entre Sonatrach et le groupe de référence du transport de la logistique en Algérie, Logitrans, a indiqué un communiqué de Sonatrach.
La cérémonie de signature de cette convention, qui entre dans le cadre de la stratégie de Sonatrach visant à renforcer les capacités nationales de production de biens et services et à la modernisation de la supply chain locale, a été organisée au siège de sa direction générale, en présence de son PDG, Rachid Hachichi et du PDG du groupe Logitrans, Farid Krim.
Ce nouvel accord, d'une durée de trois (03) ans, permettra au groupe Logitrans, qui opère sur l'ensemble de la chaîne de valeur du transport, incluant le transport routier, la logistique extra-portuaire et l'affrètement, de fournir sa gamme de services au profit du groupe Sonatrach, ajoute le communiqué.
La signature de cette convention-cadre témoigne du soutien constant de Sonatrach en faveur de l'économie nationale, à travers des partenariats durables et stratégiques avec des opérateurs locaux, précise la même source.
Une première convention-cadre avait déjà été conclue entre Sonatrach et le groupe Logitrans le 14 décembre 2017, pour une durée de cinq (05) ans, rappelle le communiqué.
"Le renouvellement de ce partenariat, confirme le soutien de Sonatrach au développement du contenu local et au renforcement de l'intégration nationale, conclut le communiqué.