Afrique Football: La CAF gifle les Egyptiens et soutient les Marocains
Egypte Maroc: Jeudi, la Confédération africaine de football (CAF) a porté un coup sévère à son homologue égyptien à propos de sa demande concernant la finale de la Ligue des champions africaine pour la saison de football 2022/2021. La Confédération africaine de football (CAF) a rejeté la demande de la Fédération égyptienne d’organiser la finale […] L’article Afrique Football: La CAF gifle les Egyptiens et soutient les Marocains est apparu en premier sur Algérie Focus.
Egypte Maroc: Jeudi, la Confédération africaine de football (CAF) a porté un coup sévère à son homologue égyptien à propos de sa demande concernant la finale de la Ligue des champions africaine pour la saison de football 2022/2021.
La Confédération africaine de football (CAF) a rejeté la demande de la Fédération égyptienne d’organiser la finale de la compétition de la Ligue africaine des champions, selon ce qu’a révélé le site « BeIn Sport », dans un tweet sur son compte officiel sur la plateforme Twitter.
La réponse est venue rapidement de la Fédération continentale, rejetant la demande de la Fédération égyptienne pour le jeu, ce qui confirme l’insistance de l’instance « CAF » pour organiser la finale de la compétition « Ligue des champions africaine » au Maroc.
Dans un communiqué, l’Autorité africaine a confirmé avoir reçu une lettre du ministère égyptien de la Jeunesse et des Sports, qui comprenait la demande de l’Association égyptienne de football, d’accueillir la finale de la compétition continentale.
Quelle est votre réaction ?