Agressions sionistes : deux journalistes tombent en martyrs à Ghaza
GHAZA - Deux journalistes palestiniens sont tombés en martyrs mercredi après avoir été ciblés par des bombardements sionistes dans la ville de Ghaza, rapporte l'agence palestinienne de presse, Wafa, citant des sources palestiniennes. Les mêmes sources ont indiqué que le véhicule du journaliste Ismael Al-Ghoul et du cameraman Rami Al-Reify a été directement ciblé par les avions d'occupation, alors qu'ils accomplissaient leur devoir professionnel en couvrant les événements dans le camp Shati au centre-ville de l'enclave palestinienne. Depuis le début des agressions sionistes contre la bande de Ghaza le 7 octobre 2023, plus de 165 journalistes sont tombés en martyrs et plus de 100 autres ont été blessés, selon des rapports de l'Union des journalistes palestiniens.
GHAZA - Deux journalistes palestiniens sont tombés en martyrs mercredi après avoir été ciblés par des bombardements sionistes dans la ville de Ghaza, rapporte l'agence palestinienne de presse, Wafa, citant des sources palestiniennes.
Les mêmes sources ont indiqué que le véhicule du journaliste Ismael Al-Ghoul et du cameraman Rami Al-Reify a été directement ciblé par les avions d'occupation, alors qu'ils accomplissaient leur devoir professionnel en couvrant les événements dans le camp Shati au centre-ville de l'enclave palestinienne.
Depuis le début des agressions sionistes contre la bande de Ghaza le 7 octobre 2023, plus de 165 journalistes sont tombés en martyrs et plus de 100 autres ont été blessés, selon des rapports de l'Union des journalistes palestiniens.
Quelle est votre réaction ?