Agressions sionistes sur le Liban: 356 martyrs dont 24 enfants

BEYROUTH - Le ministère libanais de la Santé a annoncé que 356 Libanais, dont 24 enfants, sont tombés en martyrs et plus de 1.200 autres ont été blessés, lundi, dans les agressions de l'armée sioniste sur le sud et l'est du Liban. Parmi les victimes figurent 42 femmes, a précisé le ministère, qui avait fourni un précédent bilan de 274 martyrs et plus de 1.000 blessés. L'armée de l'air de l'entité sioniste a mené lundi plusieurs raids sur des dizaines de localités et de zones dans le sud du Liban, dont au moins 80 frappes sur la zone de Nabatieh, a rapporté l'agence de presse Al Wataniya. Des missiles ont été tirés sur les forêts de ces zones, et suite aux frappes, des incendies ont été signalés dans ces localités. Des frappes massives ont été menées aussi sur le nord du Liban, dans les montagnes à la frontière avec la Syrie. Des bombardements ont été signalés à Shmustar, Taraya et Bodai au nord de Baalbek, située à 90 km de Beyrouth. Avant la journée de lundi, les raids sionistes sur les villes du Liban, celles du sud notamment, avaient fait plus de 700 martyrs depuis le 7 octobre 2023, date du début de l'agression génocidaire contre Ghaza, selon les autorités libanaises, tandis que plus de 110.000 personnes ont été déplacées dans le sud du pays.

Sep 24, 2024 - 00:25
 0
Agressions sionistes sur le Liban: 356 martyrs dont 24 enfants

BEYROUTH - Le ministère libanais de la Santé a annoncé que 356 Libanais, dont 24 enfants, sont tombés en martyrs et plus de 1.200 autres ont été blessés, lundi, dans les agressions de l'armée sioniste sur le sud et l'est du Liban.

Parmi les victimes figurent 42 femmes, a précisé le ministère, qui avait fourni un précédent bilan de 274 martyrs et plus de 1.000 blessés.

L'armée de l'air de l'entité sioniste a mené lundi plusieurs raids sur des dizaines de localités et de zones dans le sud du Liban, dont au moins 80 frappes sur la zone de Nabatieh, a rapporté l'agence de presse Al Wataniya.

Des missiles ont été tirés sur les forêts de ces zones, et suite aux frappes, des incendies ont été signalés dans ces localités.

Des frappes massives ont été menées aussi sur le nord du Liban, dans les montagnes à la frontière avec la Syrie. Des bombardements ont été signalés à Shmustar, Taraya et Bodai au nord de Baalbek, située à 90 km de Beyrouth.

Avant la journée de lundi, les raids sionistes sur les villes du Liban, celles du sud notamment, avaient fait plus de 700 martyrs depuis le 7 octobre 2023, date du début de l'agression génocidaire contre Ghaza, selon les autorités libanaises, tandis que plus de 110.000 personnes ont été déplacées dans le sud du pays.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow