Akram Hamidi défiera Sam-A Gaiyanghadao
Il est prévu qu’un affrontement ait lieu entre le kick-boxeur algérien Akram Hamidi et le Thaïlandais Sam-A Gaiyanghadao, dans la catégorie Staw-weight (48-52 kg), au Lumpinee Stadium de Bangkok. Ce combat, qui se déroulera dans la nuit du 27 au 28 septembre, fait partie du programme de la Ligue Asiatique One Championship, tel que révélé …
Il est prévu qu’un affrontement ait lieu entre le kick-boxeur algérien Akram Hamidi et le Thaïlandais Sam-A Gaiyanghadao, dans la catégorie Staw-weight (48-52 kg), au Lumpinee Stadium de Bangkok. Ce combat, qui se déroulera dans la nuit du 27 au 28 septembre, fait partie du programme de la Ligue Asiatique One Championship, tel que révélé par les organisateurs, hier samedi. Le défi s’annonce ardu pour le jeune algérien de 25 ans, qui a intégré One Championship en 2023. Il sera opposé à un adversaire expérimenté de 40 ans, Sam-A Gaiyanghadao, qui possède déjà un impressionnant palmarès dans le monde du kickboxing. Malgré cela, Akram Hamidi a su se démarquer lors de ses débuts à Bangkok, où il a remporté ses deux premiers combats par Technical Knock-Out (TKO), laissant une forte impression.
En plus de ces victoires récentes, Hamidi, membre du club Team-Valente, affiche un bilan remarquable de 51 victoires contre seulement cinq défaites. Connu sous le surnom de « La Pépite », Hamidi a accumulé plusieurs titres prestigieux au cours de sa carrière. Il a été couronné plusieurs fois champion du monde ISKA en kickboxing, champion du World Muay-Thai Council (WMC), et a également remporté le titre de la Phoenix Fighting Championship. À cela s’ajoute une médaille d’or aux championnats d’Europe de la WKN en kickboxing, consolidant ainsi sa réputation sur la scène internationale.
A.A
Quelle est votre réaction ?