Amoura-Bensebaïni, duel fratricide pour une qualification
Les seizièmes de finale de la Coupe d’Allemagne promettent un duel prometteur, ce mardi, qui mettra aux prises le VfL Wolfsburg de Mohamed Amoura au Borussia Dortmund de Ramy Bensebaïni. Ce match offre une belle occasion de voir les deux joueurs les plus en forme de leur équipe respective et de la sélection nationale. Le …
Les seizièmes de finale de la Coupe d’Allemagne promettent un duel prometteur, ce mardi, qui mettra aux prises le VfL Wolfsburg de Mohamed Amoura au Borussia Dortmund de Ramy Bensebaïni. Ce match offre une belle occasion de voir les deux joueurs les plus en forme de leur équipe respective et de la sélection nationale.
Le transfuge de Saint-Gilloise est en train de réaliser un excellent début de saison en apportant un plus considérable à son équipe. Bensebaïni de son côté, a recouvré sa place dans l’équipe de Nuri Sahin et enchaîne les matchs et les performances.
Auteur d’un but et 4 passes décisives en 5 matchs, Amoura a mis tout le monde d’accord et tentera d’arracher la qualification de son équipe et espérer aller jusqu’en finale et pourquoi pas remporter le 3e titre qu’il a déjà gagné avec Lozano lors de sa première saison en Suisse, avant de récidiver une saison plus tard avec Saint-Gilloise en battant Antwerp en finale de la Coupe de Belgique.
Djamel ABED
Quelle est votre réaction ?