Après avoir reçu une « gifle » en Angleterre, Guardiola défend Mahrez
La star algérienne Riyad Mahrez a reçu une forte « gifle » de la Premier League anglaise, en retirant son nom de la liste finale en lice pour le titre de meilleur joueur de la saison 2022/2021. La Premier League anglaise n’a pas inclus le nom de l’attaquant Riyad Mahzar, dans la liste qui comprenait la star […] L’article Après avoir reçu une « gifle » en Angleterre, Guardiola défend Mahrez est apparu en premier sur Algérie Focus.
La star algérienne Riyad Mahrez a reçu une forte « gifle » de la Premier League anglaise, en retirant son nom de la liste finale en lice pour le titre de meilleur joueur de la saison 2022/2021.
La Premier League anglaise n’a pas inclus le nom de l’attaquant Riyad Mahzar, dans la liste qui comprenait la star de l’équipe nationale égyptienne, Mohamed Salah, l’attaquant de Liverpool, comme seul candidat pour les joueurs arabes.
Bien que le nom de Mahrez ait été abandonné, la liste comprenait deux joueurs de son équipe « City », la star belge Kevin De Bruyne et son collègue portugais Joao Cancelo.
La liste comprenait également Bukayo Saka d’Arsenal, Jarrod Bowen de West Ham et le milieu de terrain de Southampton James Ward.
@TrentAA
@PhilFoden
Conor Gallagher
@MitchellTyrick
@masonmount_10
@AaronRamsdale98
@_DeclanRice
@BukayoSaka87Who will be your @Hublot Young Player of the Season? Lire plus
Quelle est votre réaction ?