Après le scandale du stade Nelson-Mandela: Le ministre met fin aux fonctions du DG de l’OCO
Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrahmane Hammad, a mis fin, dimanche soir, aux fonctions du directeur général du Complexe olympique Mohamed-Boudiaf, Smaïl Mohamed Saïd, pour «négligence et manquement» du concerné dans l’accomplissement de ses missions, selon un communiqué du ministère. Après la diffusion des images de l’état de la pelouse du stade […]
Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrahmane Hammad, a mis fin, dimanche soir, aux fonctions du directeur général du Complexe olympique Mohamed-Boudiaf, Smaïl Mohamed Saïd, pour «négligence et manquement» du concerné dans l’accomplissement de ses missions, selon un communiqué du ministère.
Après la diffusion des images de l’état de la pelouse du stade 5-Juillet, mais surtout de celle du stade Nelson-Mandela hier, il y a eu une réaction en chaîne.
C’est le directeur du Complexe olympique, en charge des deux stades, qui a dégainé le premier en annonçant la mise à pied des responsables directs de chaque site.
Finalement, à la fin de la rencontre MC Alger-Watanga comptant pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, c’est le ministre lui-même qui décide de l’éviction du DG de l’Office du complexe olymique.
Yacine Kada a été chargé de la gestion du Complexe olympique, en attendant de de nouvelles décisions de la tutelle.
R. S.
Quelle est votre réaction ?