Algérie- Guinée équatoriale Les Verts évolueront au stade Miloud-Hadefi

Le prochain match de l’équipe nationale d’Algérie aura lieu début septembre face à la Guinée équatoriale dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Après avoir hésité sur plusieurs stades, dont Nelson-Mandela d’Alger ou encore celui d’Annaba, la fédération a décidé, lors de son bureau fédéral, que la rencontre aura lieu […]

Aou 19, 2024 - 21:20
 0
Algérie- Guinée équatoriale   Les Verts évolueront au stade Miloud-Hadefi

Le prochain match de l’équipe nationale d’Algérie aura lieu début septembre face à la Guinée équatoriale dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Après avoir hésité sur plusieurs stades, dont Nelson-Mandela d’Alger ou encore celui d’Annaba, la fédération a décidé, lors de son bureau fédéral, que la rencontre aura lieu au stade Miloud-Hadefi d’Oran. Ce sera donc un retour de la sélection à Oran, deux ans après y avoir disputé ses premiers matchs amicaux au nouveau stade avec pour un bilan de deux victoires et un match nul. Il s’agira cependant du premier match officiel. La rencontre aura lieu le 5 septembre 2024 à 20h00 et les Verts se déplaceront dans la foulée à Monrovia pour affronter le Liberia.
A noter qu’avec l’homologation du stade Hocine-Ait-Ahmed de Tizi Ouzou, il est envisagé que les Verts y jouent très prochainement, ce qui serait une première pour la sélection dans la région.

Mohamed Farsi a changé de nationalité sportive
Sur un autre plan, l’on apprend que le latéral droit, Mohamed Farsi, qui évolue à Colombus Crew en MLS, a finalisé son changement de nationalité sportive.
International avec les espoirs du Canada, le joueur de 24 ans pourra désormais jouer avec la sélection algérienne selon Radio Canada. Il aurait récemment refusé une convocation de l’équipe du Canada, selon son entourage, afin de jouer avec la sélection algérienne en cas d’appel de la part du sélectionneur Vladimir Petkovic. Farsi, né à Montréal de parents algériens, a d’abord joué dans le championnat canadien avant de connaître une petite expérience en Algérie avec l’AS Aïn M’lila. Il a fini par atterrir à Colombus en MLS, le grand championnat nord américain. Depuis, il a décroché un titre de champion 2023 et atteint la finale de la Champions League de la Concacaf.
R. F.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow