Après trois journées de championnat: L’entraîneur du MC Oran limogé

La direction du Mc Oran a annoncé ce samedi la résiliation à l’amiable du contrat le liant à l’entraîneur Youssef Bouzidi apres trois journées de la Ligue 1 Mobilis de football, a indiqué un communiqué du club oranais. A l’issue de la 3e journée du championnat, la direction du MCO a convoqué, samedi 5 octobre, […] The post Après trois journées de championnat: L’entraîneur du MC Oran limogé appeared first on Le Jeune Indépendant.

Oct 6, 2024 - 12:15
 0
Après trois journées de championnat: L’entraîneur du MC Oran limogé

La direction du Mc Oran a annoncé ce samedi la résiliation à l’amiable du contrat le liant à l’entraîneur Youssef Bouzidi apres trois journées de la Ligue 1 Mobilis de football, a indiqué un communiqué du club oranais.

A l’issue de la 3e journée du championnat, la direction du MCO a convoqué, samedi 5 octobre, l’entraîneur de l’équipe première, Youssef Bouzidi, pour une réunion d’urgence afin d’évoquer les raisons du début de saison peu reluisant de l’équipe, explique le texte que cette réunion servait à prendre « des décisions décisives».

Un accord à l’amiable a été trouvé entre les deux parties pour mettre fin aux fonctions à la tête de la barre technique du MCO, selon le communiqué. Le directeur technique de l’équipe, Ben Ouda Abdel Karim, dirigera l’équipe temporairement jusqu’à la nomination d’un nouvel entraîneur, souligne la direction du club.

La direction du club a adressé également ses remerciements à M. Bouzidi pour tout ce qu’il a apporté à l’équipe et lui souhaite le meilleur dans sa carrière d’entraîneur, conclut le texte.

Pour rappel, l’Olympique de Chlef a forcé son adversaire du jour le Mouloudia d’Oran au partage des points (0-0) dans match disputé vendredi au stade Miloud Hadfi, pour le compte de la troisième journée de la Ligue 1 Mobilis.

Les hamraouas qui disputaient la rencontre devant leur public ont affiché un niveau très médiocre tout au long des deux mi-temps, à la grande colère des supporters peu nombreux des deux clubs. Suite à cette journée le MC Oran occupe la 5e place avec 4 points tandis que l’ASO Chlef est à la 14e place avec deux points au compteur.

Le MC Oran se déplacera lors de la 4e journée à Alger pour rencontrer le champion en titre, le MC Alger tandis que l’ASO Chlef sera opposé à l’USK Khenchela.

The post Après trois journées de championnat: L’entraîneur du MC Oran limogé appeared first on Le Jeune Indépendant.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow