Femmes victimes de violence: La plateforme “Himayati” lancée
Le ministère de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme a lancé la plateforme «himayati», destinée aux femmes victimes de violence, leur permettant de signaler, de demander conseil ou soutien et de se rapprocher des services concernés, indique, lundi, un communiqué du ministère. Cette première plateforme nationale spécialisée dans […] The post Femmes victimes de violence: La plateforme “Himayati” lancée appeared first on الشروق أونلاين.


Le ministère de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme a lancé la plateforme «himayati», destinée aux femmes victimes de violence, leur permettant de signaler, de demander conseil ou soutien et de se rapprocher des services concernés, indique, lundi, un communiqué du ministère.
Cette première plateforme nationale spécialisée dans la prise en charge complète de la femme victime de violence, s’inscrit dans le cadre de «la poursuite des programmes de protection familiale mis en place par l’Etat afin de renforcer la protection de la femme et la promotion de ses droits», précise le communiqué.
شاهد المحتوى كاملا على الشروق أونلاين
The post Femmes victimes de violence: La plateforme “Himayati” lancée appeared first on الشروق أونلاين.