Arkab reçoit une délégation de la société algéro-portugaise TECHNOEDIF Engineering
ALGER - Le ministre de l'Energie et des Mines, Mohamed Arkab a reçu lundi, à Alger, une délégation de la société algéro-portugaise, TECHNOEDIF Engineering, spécialisée dans les services d'ingénierie de l'industrie pétrolière et gazière, a indiqué un communiqué du ministère. Lors de cette rencontre qui s'est déroulée au siège du ministère, les deux parties ont discuté des opportunités de coopération et d'investissement dans le secteur de l'énergie, en particulier les services d'ingénierie dans le domaine du pétrole et du gaz, ainsi que des solutions technologiques modernes ayant trait aux hydrocarbures, en sus de la formation de la ressource humaine en Algérie, précise le communiqué. Selon la même source, les deux parties ont également passé en revue les activités et les programmes actuels et futurs de l'entreprise, notamment dans les domaines de la pétrochimie, de la valorisation et de la réduction de l'empreinte carbone. Le ministre est la délégation de TECHNOEDIF Engineering ont, en outre, souligné l'importance de "l'échange d'expériences, du transfert de technologie et de l'établissement de partenariats mutuellement bénéfiques avec les institutions du secteur dans les domaines des hydrocarbures, de l'électricité, et de l’industrie manufacturière minière", ajoute le communiqué.
ALGER - Le ministre de l'Energie et des Mines, Mohamed Arkab a reçu lundi, à Alger, une délégation de la société algéro-portugaise, TECHNOEDIF Engineering, spécialisée dans les services d'ingénierie de l'industrie pétrolière et gazière, a indiqué un communiqué du ministère.
Lors de cette rencontre qui s'est déroulée au siège du ministère, les deux parties ont discuté des opportunités de coopération et d'investissement dans le secteur de l'énergie, en particulier les services d'ingénierie dans le domaine du pétrole et du gaz, ainsi que des solutions technologiques modernes ayant trait aux hydrocarbures, en sus de la formation de la ressource humaine en Algérie, précise le communiqué.
Selon la même source, les deux parties ont également passé en revue les activités et les programmes actuels et futurs de l'entreprise, notamment dans les domaines de la pétrochimie, de la valorisation et de la réduction de l'empreinte carbone.
Le ministre est la délégation de TECHNOEDIF Engineering ont, en outre, souligné l'importance de "l'échange d'expériences, du transfert de technologie et de l'établissement de partenariats mutuellement bénéfiques avec les institutions du secteur dans les domaines des hydrocarbures, de l'électricité, et de l’industrie manufacturière minière", ajoute le communiqué.
Quelle est votre réaction ?