Au moins 30 Palestiniens arrêtés par les forces d'occupation sioniste en Cisjordanie occupée
RAMALLAH (Cisjordanie occupée)- Au moins 30 Palestiniens, dont des ex-détenus, ont été arrêtés dans la nuit de samedi à dimanche, en Cisjordanie occupée par les forces d'occupation sioniste, rapporte l'agence palestinienne de presse, Wafa. La Commission des Affaires des prisonniers et ex-prisonniers palestiniens et le Club des prisonniers ont indiqué dans un communiqué conjoint, relayé par l'agence palestinienne de presse, Wafa, que ces arrestations ont touché les gouvernorats d'El-Khalil, Jénine, Beit Laham, Naplouse, Qalqilya et Ramallah. La vaste campagne d’arrestations a été accompagnée d’agressions contre les détenus et leurs familles, ainsi que de dommages et de destructions considérables à leurs maisons, selon le texte.Depuis le début de l’agression sioniste en cours contre la bande deGhaza le 7 octobre 2023, plus de 11.200 Palestiniens de Cisjordanie occupée, y compris d'El-Qods, ont été arrêtés par l’armée d’occupation, ont-ils ajouté. Pour la Commission et le Club des prisonniers, les campagnes d’arrestations sont l’un des outils les plus importants de la politique de punition collective de l’occupation, pour cibler les Palestiniens. Le nombre total des arrestations de Palestiniens s'est élevé depuis le 7 octobre dernier, à plus de 11.200 en Cisjordanie occupée, précise la même source.
RAMALLAH (Cisjordanie occupée)- Au moins 30 Palestiniens, dont des ex-détenus, ont été arrêtés dans la nuit de samedi à dimanche, en Cisjordanie occupée par les forces d'occupation sioniste, rapporte l'agence palestinienne de presse, Wafa.
La Commission des Affaires des prisonniers et ex-prisonniers palestiniens et le Club des prisonniers ont indiqué dans un communiqué conjoint, relayé par l'agence palestinienne de presse, Wafa, que ces arrestations ont touché les gouvernorats d'El-Khalil, Jénine, Beit Laham, Naplouse, Qalqilya et Ramallah.
La vaste campagne d’arrestations a été accompagnée d’agressions contre les détenus et leurs familles, ainsi que de dommages et de destructions considérables à leurs maisons, selon le texte.
Depuis le début de l’agression sioniste en cours contre la bande deGhaza le 7 octobre 2023, plus de 11.200 Palestiniens de Cisjordanie occupée, y compris d'El-Qods, ont été arrêtés par l’armée d’occupation, ont-ils ajouté.
Pour la Commission et le Club des prisonniers, les campagnes d’arrestations sont l’un des outils les plus importants de la politique de punition collective de l’occupation, pour cibler les Palestiniens.
Le nombre total des arrestations de Palestiniens s'est élevé depuis le 7 octobre dernier, à plus de 11.200 en Cisjordanie occupée, précise la même source.
Quelle est votre réaction ?