Benbaïbeche souligne l’intérêt du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune pour l'agriculture, l'industrie pharmaceutique et la prise en charge sociale
TLEMCEN - Le Secrétaire général du parti El-Fadjr El-Djadid, Tahar Benbaïbeche, a souligné, mercredi dans la wilaya de Tlemcen, l’intérêt que porte le candidat indépendant à la prochaine élection présidentielle, M. Abdelmadjid Tebboune, au développement des secteurs de l'agriculture et de l'industrie pharmaceutique, avec la prise en charge du volet social. M. Benbaïbeche a expliqué, lors d'un meeting populaire au centre culturel de la commune de Hammam Boughrara, dans le cadre de la campagne électorale pour l'élection présidentielle du 7 septembre, que le programme électoral du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, consiste à relever plusieurs défis. Il s'agit notamment, a-t-il énuméré, de l'augmentation de l'allocation chômage, le soutien aux agriculteurs, l’élargissement du réseau ferroviaire pour transporter les produits agricoles des wilayas du Sud vers diverses régions du pays, tout en améliorant les services de transport maritime, en plus de créer plusieurs usines de production de médicaments, afin d'atteindre l'autosuffisance en produits alimentaires et en médicaments. Le même intervenant a indiqué que le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, a enregistré, au cours de son premier mandat présidentiel, "plusieurs réalisations importantes et a pris plusieurs décisions, notamment l'arrêt de l'hémorragie enregistrée par le trésor public en devises pour importer des produits de luxe, en plus de sa lutte contre la corruption et la sagesse avec laquelle il a géré la crise sanitaire du Covid". M. Benbaïbeche a enfin estimé que "voter massivement le 7 septembre est une mission nationale pour la stabilité de l'Etat et la poursuite du processus de développement".
TLEMCEN - Le Secrétaire général du parti El-Fadjr El-Djadid, Tahar Benbaïbeche, a souligné, mercredi dans la wilaya de Tlemcen, l’intérêt que porte le candidat indépendant à la prochaine élection présidentielle, M. Abdelmadjid Tebboune, au développement des secteurs de l'agriculture et de l'industrie pharmaceutique, avec la prise en charge du volet social.
M. Benbaïbeche a expliqué, lors d'un meeting populaire au centre culturel de la commune de Hammam Boughrara, dans le cadre de la campagne électorale pour l'élection présidentielle du 7 septembre, que le programme électoral du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, consiste à relever plusieurs défis.
Il s'agit notamment, a-t-il énuméré, de l'augmentation de l'allocation chômage, le soutien aux agriculteurs, l’élargissement du réseau ferroviaire pour transporter les produits agricoles des wilayas du Sud vers diverses régions du pays, tout en améliorant les services de transport maritime, en plus de créer plusieurs usines de production de médicaments, afin d'atteindre l'autosuffisance en produits alimentaires et en médicaments.
Le même intervenant a indiqué que le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, a enregistré, au cours de son premier mandat présidentiel, "plusieurs réalisations importantes et a pris plusieurs décisions, notamment l'arrêt de l'hémorragie enregistrée par le trésor public en devises pour importer des produits de luxe, en plus de sa lutte contre la corruption et la sagesse avec laquelle il a géré la crise sanitaire du Covid".
M. Benbaïbeche a enfin estimé que "voter massivement le 7 septembre est une mission nationale pour la stabilité de l'Etat et la poursuite du processus de développement".
Quelle est votre réaction ?