Bilel Brahimi entame sa nouvelle saison en titulaire
Comme il l’a laissé entendre lors de la conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur Franck Haise a aligné d’entrée l’international algérien Bilel Brahimi lors de la rencontre qui a vu l’OGC Nice s’incliner face à l’AJ Auxerre, samedi (2-1), comptant pour la première journée de la Ligue 1. En effet, Bilel Brahimi a joué jusqu’à la …
Comme il l’a laissé entendre lors de la conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur Franck Haise a aligné d’entrée l’international algérien Bilel Brahimi lors de la rencontre qui a vu l’OGC Nice s’incliner face à l’AJ Auxerre, samedi (2-1), comptant pour la première journée de la Ligue 1. En effet, Bilel Brahimi a joué jusqu’à la 64e minute avant d’être remplacé. Hicham Boudaoui a été aussi titulaire avant de quitter le terrain en milieu de seconde mi-temps. Badreddine Bouanani a, quant à lui, été incorporé à la 65e minute.
L’ailier encensé par son entraîneur
Malgré la défaite de son équipe, l’entraîneur de l’OGC Nice, Frank Haise a toutefois tiré quelques enseignements positifs parmi lesquels la prestation de Bilel Brahimi en affirmant que celui-ci s’est bien comporté dans son nouveau poste de piston sur le couloir gauche. Haise a également déclaré que Brahimi a fait preuve d’une nette amélioration et est désormais considéré comme un élément important pour la saison à venir. Ce changement de poste devrait lui permettre de bénéficier d’assez de temps de jeu et s’imposer durablement dans le groupe, tout en évitant de revivre le même scénario de la saison écoulée, où faute de temps de jeu, Brahimi a dû être prêté au Stade Brestois avant de revenir cette saison.
Djamel ABED
Quelle est votre réaction ?