Boukerroucha supervise le lancement de la saison sportive
Le président du CSA/CRB, accompagné des membres de son bureau, a supervisé le lancement de la nouvelle saison sportive 2024-2025. Cette initiative s’inscrit dans le cadre des efforts consentis par la direction du club pour donner un nouvel élan au club sportif amateur afin de réussir les résultats souhaités, qui peuvent traduire cette volonté de …
Le président du CSA/CRB, accompagné des membres de son bureau, a supervisé le lancement de la nouvelle saison sportive 2024-2025. Cette initiative s’inscrit dans le cadre des efforts consentis par la direction du club pour donner un nouvel élan au club sportif amateur afin de réussir les résultats souhaités, qui peuvent traduire cette volonté de donner aux jeunes l’opportunité de réussir leur carrière sportive. À cette occasion, Boualem Boukerroucha a exhorté tous les athlètes, entraîneurs et dirigeants des différentes catégories, à donner le meilleur d’eux-mêmes pour honorer les couleurs du CRB et donner une bonne image de ce prestigieux club. Ce dernier a veillé à ce que tout soit en place avant la reprise des compétitions, toutes catégories confondues et dans tous les sports, en prévision des échéances sportives, tant nationales qu’internationales, puisque certaines équipes du club sportif amateur prendront part aux joutes internationales cette saison.
Dans le même sillage, le premier responsable du club sportif amateur a indiqué que lui et les membres de son bureau envisagent de mettre tous les moyens nécessaires à la disposition des responsables de sections, et cela est assujetti à la présentation d’un certificat, d’un plan de développement, qui fera l’objet de validation par le comité directeur après son étude. Dans un autre contexte, le CSA/CRB tâchera à rendre hommage à des personnalités emblématiques du club afin de lutter contre l’oubli et préserver à la fois le caractère associatif du club.
K. M.
Quelle est votre réaction ?