Création d’Offices de promotion et de gestion immobilière dans les dix nouvelles wilayas
Des Offices de promotion et de gestion immobilière (OPGI) ont été créés dans les dix nouvelles wilayas, en vertu d’un décret exécutif publié dans le Journal officiel (JO) N 68. Selon le décret exécutif 24-326, signé par le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, le 1er octobre en cours, dix offices de promotion et de gestion […] L’article Création d’Offices de promotion et de gestion immobilière dans les dix nouvelles wilayas est apparu en premier sur fildalgerie.
Des Offices de promotion et de gestion immobilière (OPGI) ont été créés dans les dix nouvelles wilayas, en vertu d’un décret exécutif publié dans le Journal officiel (JO) N 68.
Selon le décret exécutif 24-326, signé par le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, le 1er octobre en cours, dix offices de promotion et de gestion immobilière (OPGI) ont été créés dans les wilayas de Timimoun, Bordj Badji Mokhtar, Ouled Djellal, Béni Abbès, In Salah, In Guezzam, Touggourt, Djanet, El Meghaier, et El Meniaa.
Ainsi, le personnel des offices de promotion et de gestion immobilière des wilayas d’origine concernés (Adrar, Biskra, Béchar, Tamenghasset, Ouargla, Illizi, El Oued et Ghardaïa) seront transférés aux OPGI des wilayas nouvellement créés.
Il est également prévu d’effectuer un inventaire quantitatif, qualitatif et estimatif, préparé par une commission spécialisée, dont les membres seront désignés par une décision conjointe entre le ministre des Finances et le ministre de l’Habitat, selon le texte.
L’article Création d’Offices de promotion et de gestion immobilière dans les dix nouvelles wilayas est apparu en premier sur fildalgerie.
Quelle est votre réaction ?