Décès de la journaliste Khadidja Taher Abbès : le ministre de la Communication présente ses condoléances
ALGER - Le ministre de la Communication, M. Mohamed Laagab, a présenté ses sincères condoléances et ses profonds sentiments de compassion à la famille de la journaliste de l'Etablissement public de télévision (EPTV), Khadidja Taher Abbès, décédée samedi à l'âge de 59 ans. "Tout au long de son parcours professionnel médiatique, la défunte était connue pour sa lutte, son militantisme et sa défense de la vérité, aussi bien au sein de l'EPTV que du quotidien Echaâb", a souligné le ministre. En cette douloureuse épreuve, "le ministre de la Communication présente ses sincères condoléances à la famille de la défunte et à l'ensemble de la corporation médiatique, les assurant de sa compassion et priant Allah Tout-Puissant d'accorder à la défunte Sa Sainte miséricorde et de prêter patience et réconfort à ses proches. +A Allah nous appartenons, à Lui nous retournons+".
ALGER - Le ministre de la Communication, M. Mohamed Laagab, a présenté ses sincères condoléances et ses profonds sentiments de compassion à la famille de la journaliste de l'Etablissement public de télévision (EPTV), Khadidja Taher Abbès, décédée samedi à l'âge de 59 ans.
"Tout au long de son parcours professionnel médiatique, la défunte était connue pour sa lutte, son militantisme et sa défense de la vérité, aussi bien au sein de l'EPTV que du quotidien Echaâb", a souligné le ministre.
En cette douloureuse épreuve, "le ministre de la Communication présente ses sincères condoléances à la famille de la défunte et à l'ensemble de la corporation médiatique, les assurant de sa compassion et priant Allah Tout-Puissant d'accorder à la défunte Sa Sainte miséricorde et de prêter patience et réconfort à ses proches. +A Allah nous appartenons, à Lui nous retournons+".
Quelle est votre réaction ?