Dix martyrs dans des bombardements de l'occupant sioniste contre le sud de la ville de Ghaza et le camp de Nuseirat
GHAZA - Au moins 10 Palestiniens sont tombés en martyrs dimanche dans des bombardements de l'entité sioniste ayant visé une maison au sud de la ville de Ghaza et le camp de réfugiés de Nuseirat au centre de l'enclave palestinienne, a rapporté l'agence de presse Wafa. Les avions de combat de l'occupant sioniste ont visé une maison dans le quartier d'Al-Sabra, au sud de la ville de Ghaza, faisant huit martyrs et des dizaines de blessés, précise Wafa qui cite des sources locales. L'aviation de l'entité sioniste a également ciblé un groupe de Palestiniens près d'une centrale électrique au nord du camp de Nuseirat, dans le centre de la bande de Ghaza, faisant deux martyrs et plusieurs blessés, ajoute la même source. Par ailleurs, l'artillerie de l'occupant sioniste a bombardé les zones ouest et sud de la ville de Rafah, au sud de la bande de Ghaza, tandis que son armée a fait sauter plusieurs maisons dans le quartier Brazil, au sud de la ville. Les forces d'occupation sionistes poursuivent leur agression contre la bande de Ghaza, par voie terrestre, maritime et aérienne, depuis le 7 octobre 2023, faisant au moins 37.551 martyrs et 85.911 blessés, selon le dernier bilan des autorités palestiniennes de la santé.
GHAZA - Au moins 10 Palestiniens sont tombés en martyrs dimanche dans des bombardements de l'entité sioniste ayant visé une maison au sud de la ville de Ghaza et le camp de réfugiés de Nuseirat au centre de l'enclave palestinienne, a rapporté l'agence de presse Wafa.
Les avions de combat de l'occupant sioniste ont visé une maison dans le quartier d'Al-Sabra, au sud de la ville de Ghaza, faisant huit martyrs et des dizaines de blessés, précise Wafa qui cite des sources locales.
L'aviation de l'entité sioniste a également ciblé un groupe de Palestiniens près d'une centrale électrique au nord du camp de Nuseirat, dans le centre de la bande de Ghaza, faisant deux martyrs et plusieurs blessés, ajoute la même source.
Par ailleurs, l'artillerie de l'occupant sioniste a bombardé les zones ouest et sud de la ville de Rafah, au sud de la bande de Ghaza, tandis que son armée a fait sauter plusieurs maisons dans le quartier Brazil, au sud de la ville.
Les forces d'occupation sionistes poursuivent leur agression contre la bande de Ghaza, par voie terrestre, maritime et aérienne, depuis le 7 octobre 2023, faisant au moins 37.551 martyrs et 85.911 blessés, selon le dernier bilan des autorités palestiniennes de la santé.
Quelle est votre réaction ?