En cas de victoire / Éric Zemmour promet de mener une visite en Algérie dès l’été 2022 (vidéo)
Le très controversé candidat aux élections présidentielles françaises, Éric Zemmour, a fait part de son intention de visiter l’Algérie dès l’été prochain dans le cas où il serait élu. « Je remettrais à plat nos relations et affirmerai notre position », a-t-il annoncé. Animant un meeting en Moselle (Est de la France), le candidat de l’extrême droite […] L’article En cas de victoire / Éric Zemmour promet de mener une visite en Algérie dès l’été 2022 (vidéo) est apparu en premier sur Algérie Focus.
Le très controversé candidat aux élections présidentielles françaises, Éric Zemmour, a fait part de son intention de visiter l’Algérie dès l’été prochain dans le cas où il serait élu. « Je remettrais à plat nos relations et affirmerai notre position », a-t-il annoncé.
Animant un meeting en Moselle (Est de la France), le candidat de l’extrême droite a promis de visiter le Maghreb dans le cas où il est élu. « L’été de mon élection, je me rendrais au Maghreb en commençant par l’Algérie. J’entamerais une tournée pour remettre à plat nos relations et affirmer notre position », a-t-il annoncé.
Lors de ce meeting, Zemmour a laissé entendre que cette visite sera axée sur la question de la mémoire entre les deux pays, mais également sur la question de l’équilibre des relations entre Alger et Paris. « Le respect et pas la repentance de Macron, de Castaner et de Darmanin. Je veux une France forte qui s’assume et s’affirme à nouveau comme une puissance méditerranéenne », a-t-il dit.
Le candidat à la présidentielle Française a également laissé entre qu’il agirait autrement avec l’Algérie. « Soixante ans après son indépendance, je traiterais l’Algérie en État mature, en pays comme les autres, considérant que de part et d’autre, nous sommes définitivement défaits du lien colonial. »
https://www.youtube.com/watch?v=okEK__Saa8w
L’article En cas de victoire / Éric Zemmour promet de mener une visite en Algérie dès l’été 2022 (vidéo) est apparu en premier sur Algérie Focus.
Quelle est votre réaction ?