En Tunisie / le directeur général de la sécurité présidentielle prend les commandes du ministère de l’Intérieur
Après le renvoi du gouvernement de Hichem Mechichi hier, le président tunisien Kaïs Saïed a placé son directeur de la sécurité présidentielle à la tête du ministère de l’Intérieur. L’ex-patron de la sécurité présidentielle Khaled Yahywaoui prend donc les commandes du ministère de l’Intérieur, a rapporté l’agence Sputnik. Ce dernier aura à chapeauter un département […] L’article En Tunisie / le directeur général de la sécurité présidentielle prend les commandes du ministère de l’Intérieur est apparu en premier sur Algérie Focus.
Après le renvoi du gouvernement de Hichem Mechichi hier, le président tunisien Kaïs Saïed a placé son directeur de la sécurité présidentielle à la tête du ministère de l’Intérieur.
L’ex-patron de la sécurité présidentielle Khaled Yahywaoui prend donc les commandes du ministère de l’Intérieur, a rapporté l’agence Sputnik. Ce dernier aura à chapeauter un département sensible alors que la Tunisie vit une situation particulièrement explosive.
Notons que le président Kaïs Saïed a gelé, hier lundi, les travaux du Parlement, renvoyé le gouvernement et pris en main le pouvoir exécutif, après une journée de manifestations.
L’article En Tunisie / le directeur général de la sécurité présidentielle prend les commandes du ministère de l’Intérieur est apparu en premier sur Algérie Focus.
Quelle est votre réaction ?