Escrime: Oran accueillera une étape de la Coupe du monde de sabre en novembre
ORAN- La ville d'Oran abritera en novembre prochain, une des étapes de la Coupe du monde de sabre (dames et messieurs) en individuel et par équipes, a-t-on appris, mercredi, auprès du Comité olympique et sportif algérien (COA). Cette compétition, prévue du 7 au 10 novembre, aura pour théâtre la salle omnisports de 7.000 places relevant du complexe sportif Miloud-Hadefi, précise-t-on de même source. Il s’agit, selon la première instance sportive algérienne, de l'une des étapes de la Coupe du monde de sabre au titre de l'année 2024. Et de poursuivre : "Nous souhaitons au comité d'organisation tout le meilleur pour ce grand événement, qui réunira des escrimeurs d'élite du monde entier dans des compétitions individuelles et par équipes, tant chez les hommes que chez les dames". La capitale algérienne, Alger, avait accueilli, l'une des étapes de la Coupe du monde de sabre de l'année précédente et à laquelle ont pris part quelque 340 escrimeurs dont 155 dames représentant 45 pays, dont le pays organisateur, rappelle-t-on.
ORAN- La ville d'Oran abritera en novembre prochain, une des étapes de la Coupe du monde de sabre (dames et messieurs) en individuel et par équipes, a-t-on appris, mercredi, auprès du Comité olympique et sportif algérien (COA).
Cette compétition, prévue du 7 au 10 novembre, aura pour théâtre la salle omnisports de 7.000 places relevant du complexe sportif Miloud-Hadefi, précise-t-on de même source.
Il s’agit, selon la première instance sportive algérienne, de l'une des étapes de la Coupe du monde de sabre au titre de l'année 2024.
Et de poursuivre : "Nous souhaitons au comité d'organisation tout le meilleur pour ce grand événement, qui réunira des escrimeurs d'élite du monde entier dans des compétitions individuelles et par équipes, tant chez les hommes que chez les dames".
La capitale algérienne, Alger, avait accueilli, l'une des étapes de la Coupe du monde de sabre de l'année précédente et à laquelle ont pris part quelque 340 escrimeurs dont 155 dames représentant 45 pays, dont le pays organisateur, rappelle-t-on.
Quelle est votre réaction ?