François Hollande prononcera un discours devant le Parlement algérien le 20 décembre prochain
Le président français, François Hollande, prononcera, le 20 décembre prochain, un discours devant le Parlement algérien à l’occasion de sa visite officielle en Algérie à l’invitation du président Abdelaziz Bouteflika. Ce discours est considéré comme l’un des moments forts de cette visite aux grands enjeux politiques et économiques. Dans un communiqué rendu public mercredi, le Conseil de […] L’article François Hollande prononcera un discours devant le Parlement algérien le 20 décembre prochain est apparu en premier sur Algérie Focus.
Le président français, François Hollande, prononcera, le 20 décembre prochain, un discours devant le Parlement algérien à l’occasion de sa visite officielle en Algérie à l’invitation du président Abdelaziz Bouteflika. Ce discours est considéré comme l’un des moments forts de cette visite aux grands enjeux politiques et économiques.
Dans un communiqué rendu public mercredi, le Conseil de la Nation a confirmé cette information. Par ailleurs, François Hollande devra également, précise un communiqué mis en ligne sur le site de la présidence française, prononcer une allocution à 18 H 05 devant la communauté française établie en Algérie au siège de l’ambassade de France à Alger. Plus tard, vers 19 H 30, François Hollande se rendra au Palais de la Culture, situé sur les hauteurs d’Alger, pour assister à la cérémonie de signature d’accords de coopération entre l’Algérie et la France. A 20 H 15, le président français est convié à un diner officiel au Palais du Peuple. Le lendemain, François Hollande interviendra à 10 H 15 à l’occasion des rencontres économiques franco-algériennes organisées à Alger. L’après-midi, l’hôte de l’Algérie se déplacera jusqu’à Tlemcen, à l’ouest du pays, pour prononcer une allocution devant les étudiants de l’Université Aboubakr-Belkaïd de Tlemcen.
L’article François Hollande prononcera un discours devant le Parlement algérien le 20 décembre prochain est apparu en premier sur Algérie Focus.
Quelle est votre réaction ?