Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine instaure la loi martiale dans les territoires annexés
Les territoires du Sud et de l’Est de l’Ukraine annexés par la Russie en septembre dernier suite à un referendum ont été placés sous la loi martiale et sont désormais administrés par l’armée russe. Le président russe Vladimir Poutine a ordonné, ce mercredi 19 octobre, l’instauration de la loi martiale dans les territoires de Donetsk, Lougansk, […] L’article Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine instaure la loi martiale dans les territoires annexés est apparu en premier sur Algérie Focus.
Les territoires du Sud et de l’Est de l’Ukraine annexés par la Russie en septembre dernier suite à un referendum ont été placés sous la loi martiale et sont désormais administrés par l’armée russe.
Le président russe Vladimir Poutine a ordonné, ce mercredi 19 octobre, l’instauration de la loi martiale dans les territoires de Donetsk, Lougansk, Kherson et Zaporijjia.
Prenant la parole lors d’une réunion de son Conseil de sécurité, Vladimir Poutine a annoncé la nouvelle. Faisant suite à cette déclaration, le Kremlin a publié un décret annonçant l’entrée en vigueur de la loi martiale dans ces territoires à partir de jeudi minuit.
L’article Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine instaure la loi martiale dans les territoires annexés est apparu en premier sur Algérie Focus.
Quelle est votre réaction ?