Hidaoui appelle les jeunes à participer avec efficacité à la prochaine présidentielle pour préserver la stabilité du pays à tous les niveaux
BORDJ BOU ARRERIDJ - Le président du Conseil supérieur de la jeunesse (CSJ), Mustapha Hidaoui, a appelé samedi depuis Bordj Bou Arreridj cette catégorie de la société "à participer avec efficacité à l’élection présidentielle du 7 septembre prochain pour consolider les acquis de développement et préserver la stabilité à tous les niveaux". Dans une déclaration à la presse en marge de l’ouverture du "séminaire de la jeunesse de Bordj Bou Arreridj", au centre des loisirs scientifiques "Benhalla Ali", M. Hidaoui a dit: "nous avons œuvré au cours des deux dernières années à encourager cette catégorie importante de la société à contribuer au processus de décision par une forte et efficace participation pour assurer le succès du prochain scrutin présidentiel". M. Hidaoui a ajouté qu’après la première phase de l’initiative "Haya Chabab" lancée par le CSJ et qui constituait une campagne de sensibilisation pour encourager cette catégorie à s’inscrire aux listes électorales, la wilaya de Bordj Bou Arreridj connaît actuellement la seconde étape de l’initiative menée à travers un programme animé par les membres locaux du CSJ d’ateliers de formation incitant les jeunes des différentes régions de la wilaya à contribuer au succès de la prochaine élection. L’intervenant a assuré dans le même contexte que "le travail de sensibilisation sera intensifié dans cette prochaine étape à travers tous le territoire du pays", ajoutant: "nous devons être conscient du défi que nous affrontons et participer avec force et efficacité pour concrétiser les ambitions nourries par les Algériens et pour consolider les acquis obtenus par notre chère patrie". Après l’ouverture des ateliers de formation de cette rencontre visant à consolider la participation des jeunes au processus électoral, M. Hidaoui a effectué une tournée à travers les cafétérias et les places publiques du chef-lieu de wilaya et a rencontré des jeunes. Il a appelé à cette occasion les jeunes à participer avec force pour assurer le succès du prochain rendez-vous électoral et à voter en toute transparence et choisir le candidat qui dirigera le pays lors de la prochaine étape.
BORDJ BOU ARRERIDJ - Le président du Conseil supérieur de la jeunesse (CSJ), Mustapha Hidaoui, a appelé samedi depuis Bordj Bou Arreridj cette catégorie de la société "à participer avec efficacité à l’élection présidentielle du 7 septembre prochain pour consolider les acquis de développement et préserver la stabilité à tous les niveaux".
Dans une déclaration à la presse en marge de l’ouverture du "séminaire de la jeunesse de Bordj Bou Arreridj", au centre des loisirs scientifiques "Benhalla Ali", M. Hidaoui a dit: "nous avons œuvré au cours des deux dernières années à encourager cette catégorie importante de la société à contribuer au processus de décision par une forte et efficace participation pour assurer le succès du prochain scrutin présidentiel".
M. Hidaoui a ajouté qu’après la première phase de l’initiative "Haya Chabab" lancée par le CSJ et qui constituait une campagne de sensibilisation pour encourager cette catégorie à s’inscrire aux listes électorales, la wilaya de Bordj Bou Arreridj connaît actuellement la seconde étape de l’initiative menée à travers un programme animé par les membres locaux du CSJ d’ateliers de formation incitant les jeunes des différentes régions de la wilaya à contribuer au succès de la prochaine élection.
L’intervenant a assuré dans le même contexte que "le travail de sensibilisation sera intensifié dans cette prochaine étape à travers tous le territoire du pays", ajoutant: "nous devons être conscient du défi que nous affrontons et participer avec force et efficacité pour concrétiser les ambitions nourries par les Algériens et pour consolider les acquis obtenus par notre chère patrie".
Après l’ouverture des ateliers de formation de cette rencontre visant à consolider la participation des jeunes au processus électoral, M. Hidaoui a effectué une tournée à travers les cafétérias et les places publiques du chef-lieu de wilaya et a rencontré des jeunes.
Il a appelé à cette occasion les jeunes à participer avec force pour assurer le succès du prochain rendez-vous électoral et à voter en toute transparence et choisir le candidat qui dirigera le pays lors de la prochaine étape.
Quelle est votre réaction ?