IATF: Rezig préside l'ouverture des travaux de la commission multisectorielle chargée des préparatifs

ALGER - Le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion des exportations, Kamel Rezig, a présidé, jeudi à Alger, l'ouverture des travaux de la commission multisectorielle chargée de la préparation de la Foire commerciale intra-africaine (IATF), prévue le mois de septembre prochain en Algérie, indique un communiqué du ministère. S'exprimant lors de l'ouverture des travaux, M. Rezig a fait savoir que ce salon servirait de "plateforme importante" pour braquer la lumière sur le potentiel économique considérable que recèle l'Algérie, précisant que "le président de la République a ordonné d'assurer toutes les facilitations aux partenaires africains pour participer à cette manifestation économique". "Le président de la République a ordonné de prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer le succès de l'IATF de manière à profiter aux économies nationale et africaine", conclut le communiqué.

Avr 24, 2025 - 21:11
 0
IATF: Rezig préside l'ouverture des travaux de la commission multisectorielle chargée des préparatifs
IATF: Rezig préside l'ouverture des travaux de la commission multisectorielle chargée des préparatifs

ALGER - Le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion des exportations, Kamel Rezig, a présidé, jeudi à Alger, l'ouverture des travaux de la commission multisectorielle chargée de la préparation de la Foire commerciale intra-africaine (IATF), prévue le mois de septembre prochain en Algérie, indique un communiqué du ministère.

S'exprimant lors de l'ouverture des travaux, M. Rezig a fait savoir que ce salon servirait de "plateforme importante" pour braquer la lumière sur le potentiel économique considérable que recèle l'Algérie, précisant que "le président de la République a ordonné d'assurer toutes les facilitations aux partenaires africains pour participer à cette manifestation économique".

"Le président de la République a ordonné de prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer le succès de l'IATF de manière à profiter aux économies nationale et africaine", conclut le communiqué.