Kaylia Nemour, Sihem Hamidi et Adem Cogat en finale
Nos représentants brillent à la Coupe du monde 2025 de gymnastique artistique, qui se déroule du 25 au 29 avril au Caire, en se qualifiant pour les finales. Il s’agit de Kaylia Nemour (barres asymétriques), Sihem Hamidi (saut) et Adem Cogat (sol). Dès la première journée de compétition, la championne olympique Kaylia Nemour a dominé …

Nos représentants brillent à la Coupe du monde 2025 de gymnastique artistique, qui se déroule du 25 au 29 avril au Caire, en se qualifiant pour les finales. Il s’agit de Kaylia Nemour (barres asymétriques), Sihem Hamidi (saut) et Adem Cogat (sol). Dès la première journée de compétition, la championne olympique Kaylia Nemour a dominé les qualifications aux barres asymétriques. Avec un score remarquable de 14,366, elle a non seulement assuré sa place en finale, mais a également obtenu l’une des meilleures notes de la session, confirmant ainsi son statut d’athlète de haut niveau sur la scène mondiale.
Parallèlement, ses coéquipiers Sihem Hamidi, spécialiste du saut, et Adem Cogat, performant au sol, ont également validé leur ticket pour les finales prévues dimanche. Leur qualification témoigne de la montée en puissance de la gymnastique algérienne. Outre Kaylia Nemour, Sihem Hamidi et Adem Cogat, la délégation comprend également Riadh Aliouat et Youcef Semmani, engagés dans différentes disciplines de la gymnastique artistique.
K. M.