L'ancien Emir de l'Etat du Qatar félicite le président de la République pour sa réélection pour un second mandat
ALGER - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, dimanche, un appel téléphonique de l'ancien Emir de l'Etat du Qatar, Cheikh Hamad ben Khalifa Al Thani, qui l'a félicité pour sa réélection pour un second mandat présidentiel, indique un communiqué de la Présidence de la République. "Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu un appel téléphonique de son frère, son Altesse Cheikh Hamad ben Khalifa Al Thani, ancien Emir de l'Etat du Qatar, pays frère, qui l'a félicité pour sa victoire pour un nouveau mandat présidentiel", lit-on dans le communiqué. A son tour, "le président de la République a remercié son frère l'ancien Emir de l'Etat du Qatar pour ses félicitations, ainsi que sa noble famille", conclut le communiqué.
ALGER - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, dimanche, un appel téléphonique de l'ancien Emir de l'Etat du Qatar, Cheikh Hamad ben Khalifa Al Thani, qui l'a félicité pour sa réélection pour un second mandat présidentiel, indique un communiqué de la Présidence de la République.
"Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu un appel téléphonique de son frère, son Altesse Cheikh Hamad ben Khalifa Al Thani, ancien Emir de l'Etat du Qatar, pays frère, qui l'a félicité pour sa victoire pour un nouveau mandat présidentiel", lit-on dans le communiqué.
A son tour, "le président de la République a remercié son frère l'ancien Emir de l'Etat du Qatar pour ses félicitations, ainsi que sa noble famille", conclut le communiqué.
Quelle est votre réaction ?