Le Chabab se tourne vers le choc face à la JSK
Après une journée de repos, les Rouge et Blanc ont repris le chemin de l’entraînement et ont entamé la préparation de leur prochain match, qui s’annonce particulièrement difficile puisqu’ils affronteront la JSK au stade Hocine-Aït Ahmed. Comme chacun le sait, le Chabab a réussi à venir à bout de l’ESM dans un scénario incroyable en …

Après une journée de repos, les Rouge et Blanc ont repris le chemin de l’entraînement et ont entamé la préparation de leur prochain match, qui s’annonce particulièrement difficile puisqu’ils affronteront la JSK au stade Hocine-Aït Ahmed.
Comme chacun le sait, le Chabab a réussi à venir à bout de l’ESM dans un scénario incroyable en toute fin de rencontre. Cette victoire salvatrice permet à la formation de Laâqiba de maintenir une pression constante sur le leader, le MCA. La course au titre reste donc pleinement d’actualité, ce qui impose au CRB de continuer à engranger un maximum de bons résultats et de veiller à ce que tout se déroule au mieux. C’est avec un moral au beau fixe que les joueurs ont repris l’entraînement hier. Il est désormais temps de se tourner vers la suite du parcours, et plus particulièrement vers le rendez-vous décisif de samedi face à la JSK. Cette rencontre s’annonce capitale dans la course au titre, car le moindre faux pas est interdit pour les hommes de Ramovic. Ces derniers doivent donc se préparer en conséquence afin que tout aille dans la bonne direction.
Mobilisation générale
Il faut souligner que les joueurs restent très euphoriques à l’heure actuelle, ce qui est compréhensible après le scénario vécu face à l’ESM. Toutefois, le premier responsable de la barre technique algéroise n’a pas manqué de rappeler tout le monde à l’ordre, prenant les mesures nécessaires pour que l’équipe aborde son rendez-vous face à la JSK dans les meilleures conditions. La mobilisation est générale, car cette rencontre est véritablement décisive et il faudra tout mettre en œuvre pour obtenir un résultat positif. La défaite est tout simplement interdite pour les Rouge et Blanc, et chacun est conscient de l’importance de ce match. Il faudra donc déployer tous les efforts nécessaires pour bien préparer cette rencontre et aller chercher les trois points, afin au minimum de conserver cette seconde place et de continuer à mettre la pression sur le Mouloudia, qui jouera face au MCEB samedi au 5-Juillet.
Pas de droit à l’erreur pour le CRB
En affrontant la JSK samedi, le Chabab n’aura pas seulement pour objectif de maintenir la pression sur le MCA, mais aussi de rester sur sa dynamique actuelle. D’ailleurs, même si les Belouizdadis rejettent toute la pression sur le Mouloudia, ils savent qu’ils n’ont aucun droit à l’erreur lors de cette rencontre, d’autant plus qu’ils affrontent une équipe qui est juste derrière eux au classement. Par ailleurs, il ne faudra pas relancer l’USMA, qui est également proche au classement. Tout cela place les Belouizdadis sous une forte pression, et ils ne doivent en aucun cas se manquer.
Akram B.