Le Conseil de la nation participe à la session ordinaire du PAP en Afrique du Sud
ALGER - Le Conseil de la nation prend part aux travaux de la 3e session ordinaire de la 6e législature du Parlement panafricain (PAP) et des réunions de ses commissions permanentes qui se tiennent dans la ville de Midrand en Afrique du Sud, du 24 juin au 5 juillet, a indiqué mardi un communiqué du Conseil. La session ordinaire du PAP est placée cette année sous le thème: "Un enseignement en Afrique adapté au 21e siècle: bâtir des systèmes éducatifs souples pour un accès accru à un apprentissage inclusif, permanent, de qualité et pertinent en Afrique", a précisé le communiqué. Dans son intervention à la séance d'ouverture, l'ambassadrice de la Palestine en Afrique du Sud, Hanane Jarrar a passé en revue les derniers développement à Ghaza et les territoires palestiniens occupés, suite à l'agression sioniste barbare, saluant la position historique de l'Afrique du Sud contre l'occupation sioniste. La Chambre haute du Parlement sera représentée lors de ces réunions par le sénateur et membre de la commission de révision et des comptes publics au PAP Abdelmalek Tacherift, lit-on dans le communiqué.
ALGER - Le Conseil de la nation prend part aux travaux de la 3e session ordinaire de la 6e législature du Parlement panafricain (PAP) et des réunions de ses commissions permanentes qui se tiennent dans la ville de Midrand en Afrique du Sud, du 24 juin au 5 juillet, a indiqué mardi un communiqué du Conseil.
La session ordinaire du PAP est placée cette année sous le thème: "Un enseignement en Afrique adapté au 21e siècle: bâtir des systèmes éducatifs souples pour un accès accru à un apprentissage inclusif, permanent, de qualité et pertinent en Afrique", a précisé le communiqué.
Dans son intervention à la séance d'ouverture, l'ambassadrice de la Palestine en Afrique du Sud, Hanane Jarrar a passé en revue les derniers développement à Ghaza et les territoires palestiniens occupés, suite à l'agression sioniste barbare, saluant la position historique de l'Afrique du Sud contre l'occupation sioniste.
La Chambre haute du Parlement sera représentée lors de ces réunions par le sénateur et membre de la commission de révision et des comptes publics au PAP Abdelmalek Tacherift, lit-on dans le communiqué.
Quelle est votre réaction ?