Le CS Ouled El Bahia (M) et la JS El Kseur (D) vainqueurs

L’édition 2024 de la coupe d’Algérie de judo par équipes s’est conclue en apothéose, lundi après-midi, à la salle omnisports « Loucif Hamani » de Tizi-Ouzou. Chez les messieurs, c’est le club sportif Ouled El Bahia qui a décroché le titre tant convoité. Cette performance vient couronner une saison exceptionnelle pour le club oranais, qui …

Jun 26, 2024 - 01:35
 0
Le CS Ouled El Bahia (M) et la JS El Kseur (D) vainqueurs

L’édition 2024 de la coupe d’Algérie de judo par équipes s’est conclue en apothéose, lundi après-midi, à la salle omnisports « Loucif Hamani » de Tizi-Ouzou. Chez les messieurs, c’est le club sportif Ouled El Bahia qui a décroché le titre tant convoité. Cette performance vient couronner une saison exceptionnelle pour le club oranais, qui confirme ainsi, sa domination sur la scène nationale. Il convient de rappeler que le CS Ouled El Bahia avait déjà brillé lors du championnat d’Algérie individuel, où ses athlètes avaient glané plusieurs médailles.

La deuxième marche du podium a été occupée par l’USM Alger, un club historique du judo algérien qui continue de jouer les premiers rôles. La troisième place a été partagée entre l’ARB Baba Hassen et l’AS Sûreté nationale, deux formations qui ont su tirer leur épingle du jeu dans cette compétition relevée. Dans la catégorie féminine, c’est la JS El Kseur qui a remporté les honneurs. Les judokates de Béjaïa ont fait preuve d’une grande maîtrise technique et d’un mental d’acier pour s’imposer face à une concurrence acharnée. Le judo club de Bordj El Kiffan a dû se contenter de la deuxième place, tandis que l’USM Alger complétait le podium.

M. B.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow